promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retouvaille 15 avril 2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: retouvaille 15 avril 2010   Dim 15 Mar à 23:35

Bonjour tout le monde, (enfin pour ceux qui restent)
j'écris un petit mot pour vous rappeler que nous avions parlé de nous retrouver 5 ans après le DE, le 15 avril 2010.
Vous allez me dire ya le temps, mais un an ça passe vite et pour ceux qui ne reviennent que exceptionellement du coté de Brest va falloir s'organiser.
Alors voilà, si ça tient toujours et si ça vous intéresse parlez-en autour de vous, pour que le plus de monde soit au courant et que ceux qui le désire se libère.
D'ici là, moi, je vais refaire une liste des personnes de la promo et trouver des idées d'organisation pour nos retrouvailles.
Si vous avez des idées n'hésiter pas à les partager.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipine
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Sam 21 Mar à 20:11

excelent!!!
tu saque j'y ai pensé l'autre jour mais en medisant que tout le monde avait oublié!!!!
compte sur moi!!!! au pire je m'arrangerai pour pas bosser ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mar 24 Mar à 15:38

Pensez à en parler autour de vous !!!
Et marquez sur le forum les gens contactés, pour que chacun puisse savoir.
Merci, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Claire
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Douarn et ailleurs!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Lun 20 Avr à 18:13

Coucou!!!

Les grands esprits se rencontrent! Oliv et moi nous y pensions aussi et on se demandait qui s'en rappellerait! On fera tout pour être là, à priori il n'y aura pas de problème. On est emballé à l'idée de revoir tout le monde, ça va être sympa!
On en parle autours de nous et on se tient au courant! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana
t'as que ça à foutre!
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Dim 26 Avr à 11:24

Salut tous le monde,

Cela fait déjà 4 ans que nous sommes diplomée, ça passe trop vite.
Je fais en sorte de passer le message autour de moi.

A bientôt sab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mer 13 Mai à 14:45

Cool Cool Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catP
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Lun 18 Mai à 18:50

très motivée de mon cotè aussi! je ferai de mon mieux pour être dispo! ça sera très sympa certainement!
bises à tous! cath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Lun 17 Aoû à 14:41

Bon les messages n'affluent pas beaucoup.
De mon coté, j'ai aperçu Nolwenn et Isabelle Serano Moreno qui avaient l'air intéressée par nos retrouvailles.
Je pense faire un message que je vais diffuser dans tout l'hôpital et annexe par courrier interne à afficher dans les salle de pause.
Et faut que je contacte les formateurs aussi et organise les retrouvailles.
Soit apéro-resto, soit apéro dinatoire avec salade(que chacun fait) en fonction du nombre de personnes présentent.
Voilà dites moi si vous avez des nouvelles de gens présent et si vous avez des idées.
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amely
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 20 Aoû à 15:16

Le chu va avoir un afflux de demandes de rtt pour le 15 avril!! feront-ils face??

bref tout ca c'est bien mais:_ venons nous avec notre(nos) moitié(s)??
_ venons nous avec enfants, animaux autre..???

pour avoir le compte final c'est plus facile, mais on peut aussi venir avec la petite famille a l'apero et faire le repas juste entre nous..

sinon on peut toujours faire une soirée toul broc'h ou curru!
donc oui je viendrais!!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mar 25 Aoû à 14:26

Oui, je pensais comme ça apéro avec tout le monde et resto entre nous.
Comme ça si enfant ou animaux il y a, les conjoints les gardes Very Happy pour le resto Very Happy
Par contre dite moi qui vient pour savoir le nombre approximatif de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youyou force marron
Rang: big boss
avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mer 26 Aoû à 10:43

youyou motivé comme jamais!!! Je serais évidemment là!!! c'est déjà marqué dans mon agenda.
C'est une très bonne idée apero avec toute nos petites familles et resto entre nous! Pour le resto curru ou toul broch c'est très bien, on a rien a pensé et on peut rester gincher après!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soph'
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mer 26 Aoû à 21:45

Complètement d'ac avec Youyou !!! Des retrouvailles autour d'un petit verre, c'est le top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipine
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mar 1 Sep à 10:10

comptez sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Chris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mer 23 Sep à 13:06

sur moi aussi à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Mer 16 Déc à 16:04

Juste un petit mot pour vous dire que rien n'est encore organisé mais que ça va venir... après les fêtes je m'y met pour contacter le plus de monde possible, je pensais mettre des messages dans les salle de pause de chaque service de l'hôpital via un message aux cadres des services.
Après à charge de chacun de prévenir leurs relations...
Si vous avez d'autre idées n'hésiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Claire
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Douarn et ailleurs!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Lun 1 Fév à 1:35

Bonne année 2010 à tout le monde de Saint Pierre et Miquelon où nous bossons depuis un mois et demi!
Etant où je suis il me sera difficile de vous aider mais je voulais avoir des nouvelles de nos "retrouvailles". Nous avons prévu de rentrer pour le 15 avril au plus tard en métropole. Tenez où au courant si une date a déjà été posée.
A bientôt et bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catP
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 11 Fév à 18:28

hello les gens!
on regarde vos réponses avec Christelle, et en gros comme on vient de loin, on peut se bouger mais le WE... un soir en semaine pour nous c'est pas trop gérable... comme vous pouvez l'imaginer!
Moi perso, le WE du 17/18 je peux concrètement au vu de mon planning annuel.
Un resto le samedi soir genre au Gout d'soleil à St martin. C'est le même endroit que pour le repas de DE, mais maintenant c'est cuisine espagnol, portugaise. Déjà testé, de la place et pas mal!
Ensuite pourquoi pas le Baroom'!
voili voilou!
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 18 Fév à 12:18

Salut, salut,
Au vue de mon planning très chargé, je me dois de mettre en actions mes belles paroles...je prépare un messages à afficher dans les salles de pauses de l'hôpital et annexes pour atteindre le plus de monde...J'essaie d'aller voir les formateurs pour gérer une salle à L'IFSI pour l'apéro...par contre pour le resto nous faudrait le nombre +/- exacte de personnes présentes, je pense qu'ils n'accepteront pas autrement...
Bon je trouve des volontaires pour m'aider un peu et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Chris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Dim 21 Fév à 16:58

Peut-on avoir la date exacte de l'événement???
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélènouille
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 25 Fév à 16:27

Moi vous pouvez compter sur moi, Cécile.B et Solène ok aussi
J'avais vu Pascale et je lui en avais parlé aussi, mais j'ai perdu son mail, mais elle est au courant! Il suffira d'un message sur Guilers comme tu as dit Nanouck, en tt cas je fais passer le message
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catP
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 25 Fév à 18:46

ce n'est pas 300 km qui vont me faire peur!!!! J'y serais!!! youhou! vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgane
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 25 Fév à 22:57

ça risque de faire beaucoup de people si on vient en famille? mm si c'est sympa bien sûr!...
et coté restau faut trouver un endroit assez grand pour nous accueillr...
ou un curru comme a l'epoque?
je me demande s'ils n'ont pas changé leur façon de faire là bas...je sais pas si on paut tjs y aller en fait...
ou alors faire un gros apéro avec toutes les families???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgane
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Jeu 25 Fév à 23:03

enfin, en ce qui me concerne je boss tt le we d'ailleurs...du soir bien sur!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Dim 28 Fév à 14:58

Coucou les derniers irreductibles du forum, dès que la date est confirmée je contacte Roz, Soph Pondaven, Maud, Amelie. J ai vu plusieurs messages qui parlent du samedi 17 (18H), c est exact?
Voila... Gros bisou du grand froid Oliv et Claire
Bien hate de faire une bonne soirée Brestoise en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   Lun 1 Mar à 19:58

Je confirme
17 avril 2010 à partir de 18h RDV à l'IFSI,
ceux qui peuvent viennent...sinon on y arrivera jamais !!!
Apéro en famille, pas de soucis et resto entre nous...Cat plou propose "goût de soleil qui s'est installé à la place de pizza pietro, si quelqu'un à une autre idée faites signes, sinon ce sera ça !!! Le principal est bien ailleurs Very Happy

J'essaie de gérer avec la nouvelle directrice pour avoir la possibilité d'emprunter une salle pour l'apéro, j'ai croisé Martine et Solenn qui sont enchantée par l'idée et transmettront à Maryse, François, Emmanuelle et Marie France dès que je leur confirme la date.
Voilà je vous tiens au news
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retouvaille 15 avril 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
retouvaille 15 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine du 3 avril 2010
» 15 avril 2010 - 98 ans du Naufrage
» [Topic unique] BORDEAUX les 8-9-10-11 avril 2010
» Défi Intercontinental d'Avril 2010
» La météo du jour avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: