promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au boulot!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pipine
forumeur(se) d'argent

MessageSujet: Re: Au boulot!   Jeu 15 Sep à 16:32

bonjour tout le monde!!!

suite de mes aventures: au revoir la réa!! bonjour la neuro!!
je vais pour l'instant tourner sur un poste rtt sur la neuro chir et la neuro!!

je commence lundi en neurologie1 (j'y suis déja allée donc ça va) où je vais revoir.........notre chère émanuelle primo-rousseau!!!!!!!!!!!

ça va faire drôle de la savoir cadre du service!!!!

mais bon pour l'instant il me reste 2 jours en réa donc je vais en profiter!!!!

bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Jeu 27 Oct à 15:36

Et ben tu vois Pipine, c'est moi qui vais te remplacer en réa chir, pour 15j seulement, 3nuits doublées, et 3nuits seules, ca m'fais plaisir car c'est une sacré expérience que l'on m'offre la, mais pour dire vrai j'ai un peu les boules, car je pense que la réa ped et la réa chir n'ont vraiment rien à voir et aussi car depuis que je suis diplomée je n'ai été qu'avec des enfants, et qu'après ses 15j je repars en réa ped jusqu'au 31 decembre, normalement! donc....
Les doses vont changés!!!!, le poids aussi! de BB de 700grammes je vais passer au Papi de 70kg, juste 69kg300 vous me direz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin on verra bien, je suis juste 3nuits seule et pleins d'infirmiers à côtés qui viendront à mon secours j'éspère!!!

Voili voilou les news me concernant
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Jeu 27 Oct à 16:18

salut helene!!
je suis en stage à l' UHCD, pitet qu on aura l occase de se croiser un matin, ou un soir...gros bisous a plus.
pipine
forumeur(se) d'argent

MessageSujet: Re: Au boulot!   Sam 29 Oct à 13:33

salut à tous!!!
et bien hélène nous serons collègues!!!!!!!!

et oui au revoir la neuro et la neurochir (fort sympathique:!!!) je retourne en réa chir youpi!!!!
je suis théoriquement remplacçante rtt de nuit!!!!!!!

je reprend lundi soir!!!!!!!
donc à lundi hélène!!!!!!!!
soph'
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Dim 30 Oct à 3:56

Et ben en voilà une bonne nouvelle! Tu vas d'ailleurs pourvoir me rendre un petit service pipine! J'ai paumé le numéro de tél d'un infirmier IADE qui a mon Tefe. Il m'avait appelé pour savoir comment et quand me le rendre et comme une vraie blonde, j'ai effacé le message. Je crois qu'il bosse en réa chir de nuit. Il s'appelle gweltas donc si tu le vois, tu pourras lui dire qu'il peut te rendre mon Tefe et puis on trouvera un moyen pour que tu me le rendes un de ces jours!! cheers
hélènouille
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Dim 30 Oct à 16:10

et non pipine je commence pas lundi mais mercredi soir, doublé trois nuits, puis lundi mardi mercredi la semaine pprochaine de nuit et seule cette fois, enfin peut être que je te verrais!!! J'espère que le service sera calme car je flippe un peu, tout de même!!

Tiens moi au courant, A+
pipine
forumeur(se) d'argent

MessageSujet: Re: Au boulot!   Jeu 3 Nov à 18:08

salut tout le monde!!

sophie: effectivement je connais gweltas, je vien de faire un roulement avec lui, dommage que je n'ai pas vu ton message avant!!
pour ton tfe, demande plutot à hélène car et oui la bonne nouvelle du jour.............: au revoir la réa.......pffffff je n'ai fait que 3 nuits et je repar vers la médecine 4 super ça m'enchante......surtout que je fait le week end du 12 youpi....pas prévu....
la dsi commence à me souler royalement de me trimbaler d'une semaine sur l'autre en me prommetant des longs remplacements!!!!!

être roulante de me dérange pas mais j'aimerai bien faire un peu plus qu'une semaine dans chaque service!

à ce train là d'ici décembre j'aurai fait tous les services de la cavale!!!!!!!!!

enfin il parait qu'on doit être polyvalente!!!!!!!!
soph'
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Ven 4 Nov à 1:33

Bon et ben si il faut demander à hélène....Hélène, est ce que tu pourras récupérer mon tefe auprès de gweltas stp? Et au fait...elles sont où cécile H. et isa A. ? Quelqu'un est au courant? j'envoie des textos mais bon...pas de réponse! Sad
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Ven 4 Nov à 12:41

cécile est a ponchelet, plutot delcourt de nuit, rozenna ausii, et isa je ne sais pas du tout.
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Ven 4 Nov à 12:42

j ai un peu de mal il s'agit de Rozenn bien sur tout le monde avait compris!!!
Ptite Claire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mer 16 Nov à 17:59

Coucou les travailleurs! Après une longue période d'absence je vous donne quelques nouvelles des Antilles! Après nous avoir dit en septembre que l'hôpital n'avait plus besoin de nous, ils se rendent compte que c'est la merde niveau personnel! Du coup, il y aura peut être deux postes à pourvoir pour 3 ou 6 mois. Soph et Cath (notre 4e coloc) sont sur le coup. Oliv et moi on va peut être s'envoler pour Mayotte et son magnifique lagon! Du coup on rentre tous le 21 décembre sur la métropole! Moi et Oliv on va rester un petit moment (2 mois à vue de nez) et les filles repartiront peut être aux alentours du 15 janvier. Donc je passerai faire un petit tour à Brest voir mes chers collègues de la promo!
Voilà pour les nouvelles pour nous!
pipine
forumeur(se) d'argent

MessageSujet: Re: Au boulot!   Ven 18 Nov à 18:33

salut tout le monde!!

et bien ça bosse dur!!!!!!

en ce moment je suis en médecine 4 et ça se passe trés bien : équipe trés sympa, travail interressant médecins sympa!!

et je bosse avec...................;claire vein!!!!!

elle était jusqu'a la semaine dernière aux urgences, voilà.

sinon il y a 2 semaines en réa j'ai bossé avec la petite isa!!! elle est remplacente rtt de nuit en réa chir.
donc il y a eu 1 nuit où on était 3 de la promo en réa: hélène isa et moi!!! excélent!!!!

isa est trés épanuoie et ne regrette pas de ne pas être allée jusqu'au bout!!!! tant mieux!!!

voilà à plus!!!!!!
Sabrina G.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mar 29 Nov à 1:30

Bonjour à tous après avoir passé 1 mois sur orléan puis 1 autre sur limoges je revien sur brest! ca fé du bien!!
Mais sans emploi...Enfin bon c comme ca on va chercher!!!
Et s'il faut on repartira!!!

Bisoos! tongue
pipine
forumeur(se) d'argent

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mar 29 Nov à 19:05

hello à tous!!

et voilà j'ai encore changer de service!!!
encore de retour en réa chir!!! je vais pas m'en pleindre! cette fois pitêtre que c'est pour un moment car je suis sur un poste (c'est à dire pas sur un arrêt, donc personne sauf moi sur ce poste!!)
je bosse pasd noël mais par contre je bosse le jour de l'an en plus je suis de nuit!! donc 1er réveillon à l'hosto!!!!
j'ai retrouvé la p'tite isa elle est toujours remplacente rtt, j'ai retrouvé aussi séverine r. sinon cécile h est toujour à ponchelet de nuit et elle aimerai bien changer!!!
voilà pour les petites news!!

à plus!
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mar 29 Nov à 21:50

ah les joies du métier...je vais profier de mon dernier révéillon sasn boulot lol!!!!!!!!!!!! faut bien y trouver des avantages Wink
pipine
forumeur(se) d'argent

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mer 30 Nov à 17:27

profite profite........!!!

mais bon, un réveillons du jour de l'an avec une équipe trés sympa...ça peus valoir le détour, en tout cas grosse bouffe en perspective!!!!

(ben quoi? qui a dis qu'on ne faisait que travailler?)
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mer 30 Nov à 23:16

je prefere le faire entre potes qd mm mais bon, sans alcool la fete est plus folle lol!
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mer 30 Nov à 23:18

qui d'autre fait le réveillon a l hosto??
soph'
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Jeu 1 Déc à 4:34

Et ben moi et jenn on attend nos affectation au CHU de Brest pour le mois de décembre. On devrait savoir ça aujourd'hui normalement. Pour ce qui est de nos planning, je suppose que ça ne va pas tarder non plus!! Pitété le réveillon et pitète pas mais bon...je ne me fais pas d'illusion! Rolling Eyes
youyou force marron
Rang: big boss

MessageSujet: Re: Au boulot!   Jeu 1 Déc à 20:21

et bien moi ça sera pas de reveillon a l'hosto car jhe me prend des vacs un mois je pense... et apres re interim... j'ai pas trop envie du CHU et de ses affectations bouche trou pour l'instrant on verra bien!!! sauf s'il me propose qq chose d'interessant!
morgane
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Ven 2 Déc à 0:03

t'embelle pas youyou, tout ne tombe pas dasn les bras comme ça, c'est que le début...il va falloir faire qqs concessions...ou pas, mais bon si tu preferes la nievre...en tt cas c sur que ceux qui n'ont pas encore un pied dedans c plus chiant. mais ca viendra
youyou force marron
Rang: big boss

MessageSujet: Re: Au boulot!   Sam 3 Déc à 12:20

ben en fait je me rends compte que le CHU, c'est interessant c sur mais ça me contrarie pas trop du tout de rester en interim jusqu'a l'ete prochain, de tte façon pour l'ete on a un contrat assuré donc je verrais bien pour l'instant c objectif vacs!!
Sabrina G.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mar 6 Déc à 16:04

Bon ca y est g du boulot, l'hôpital vien de me rappeler!!
Je commence demain au nour, je sui trop contente je reste dans un secteur qui me plai c cool!!! Very Happy
Un peu short les delai, heureusement que j'été dispo à ce moment!!!
Sinon c un contrat qui va jusq'a fin décembre pour l'instant pas renouvelable mais selon Me Parent il y a un manque sur la péd dc avec un peu de chance...
Ceu qui son motive pour l'hopital, n'oublié pas de leur faire une piqure de rappel sur vo dispo! moi c grace à ca car j'été retourné début novembre avec cv à jour et lettre de motiv et j'avais rappellé vers le 18.
Fau etre chian mais pas trop... Wink

Allez bisoos à tous!!!!

Sassoon tongue
soph'
forumeur(se) d'or

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mer 7 Déc à 18:16

Et ben pour moi c'est René Fortin.... What the fuck ?!? c'est cool parce que c'est brest et que c'est le CHU mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire dans le milieu. la cadre me disait aussi qu'il manquait de personnel et que j'étais sur un poste vaquant mais bon...on verra bien! rambo
Jennifer
t'as que ça à foutre!

MessageSujet: Re: Au boulot!   Mer 7 Déc à 19:06

COUCOU et bien moi je sais depuis mi-novembre, comme sophie, que je rebosse au CHU, du coup on a un peu laissé tomber Decize et ses habitants à la fin de la semaine dernière (tu me manques mon YOUYOU Sad ) et j'ai su le 1° Décembre que c'était pour bosser........ en Réa Med.......... Very Happy Very Happy Very Happy de nuit pour un remplacement de congé mater! (jusqu'au 1° janvier inclus) bon c'est vrai que la nuit c'est pas la meme ambiance ni le meme taf, mais bon, bounce bounce bounce bounce bounce bounce bref je suis suuuuuuuuuuupeeeeeeeeer contente, bref je suis rentrée samedi matin de decize, lundi matin à 9h entretien avec la cadre du service, à 10h je vais signer mon contrat, à 13h je vais chercher mes tenues vertes à la lingerie (vu que j'en avais des blanches et que je commençais jeudi soir) et à 15h25 précises, appel du service "ya un arret maladie cette nuit, est-ce que tu peux venir dès ce soir" affraid affraid affraid et du coup un peu flippée, mais en sauveuse du monde afro afro afro j'ai commencé il y a 2 nuits en r-é-a m-é-d, j'en reviens toujours pas! bref, première nuit une dialyse qui a merdé toute la nuit scratch scratch scratch , et 2° nuit, une entrée à 21h, et une asystolie à 21h30 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , que du bonheur!!!!!!!! bon j'ai plus tous les réflexes, je suis un peu rouillée, mais je suis heureuse!!!!!!!! thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
Vous avez donc devant vous la femme la plus épanouie du moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au boulot!   

Au boulot!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant