promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A tout les navigateurs que nous sommes...

Aller en bas 
+6
soph'
vanachenouk
Jennifer
Ptite Chris
catP
youyou force marron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 23 Avr à 4:13

... et oui nous faisons qd même le tour du monde quasiment tout les we et même deux fois par we qq fois!!! Vous l'aures compris je viens biensur parler de notre cher bar le tourdum!!! je voulais juste lui rendre hommage pour nous permettre de faire des soirées si endiablées! ce soir nous avons eu une très grande pensée pour notre amie Christelle et oui encore! bounce en guise de final l'équipe du tourdum nous a servi un petit lac de conémara dans une ambiance déjà surchauffée et là paf, ils ont plongé la salle dans une noir totale et poussé la zik à fond!! je vous raconte pas, enfin si c justement ce que je fais Boulet , enfin voilà un final sur 40 000 volts...
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 23 Avr à 11:21

C clair!!!!! c t excellent!!!! vive le tour dum' et les voyageurs aimant bouger leurs popotins debout sur les tables!!!!!!! Laughing
Vivement le prochain départ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyMar 26 Avr à 14:29

Bon, C'EST PAS BIENTOT FINI AVEC CETTE HISTOIRE???? Mad
Non, mais ho, on va se calmer là un peu!!!
D'accord j'avoue, j'ai pas toujours été au meilleur de ma forme avec Michel Like a Star @ heaven , mais bon, on va pas me la ressortir à chaque fois quand même???

Bref, tout ça pour dire que c'est vrai qu'on en passe, de bonnes soirées au tour dum'.... quand on se fait pas mordre.... rambo (Pff... encore une fois fallait que ça tombe sur moi...)

Allez, pas de souci, on retournera encore danser sur les tables et se faire payer du punch par les pompiers en chaleur, avant qu'ils nous fassent un strip de la mort affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyMar 26 Avr à 14:54

vive le tourdum
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyMar 26 Avr à 21:12

spéciale Kasdédi!!!!
[img=http://img66.echo.cx/img66/1192/sardou4nu.th.jpg]Whoaaaaa!!!!!!! Trooooooo Booooooooooo!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyMer 27 Avr à 15:16

alorslà je melève et j'applaudis bien fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyVen 29 Avr à 11:14

Merci Cath!
Y'a pas à dire tout de même, il est tout ce qu'il y a de plus séduisant!!
IL EST BEAU A TOMBER PAR TERRE!!!!
Ca y est, j'ai trouvé mon excuse!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 30 Avr à 13:01

MOUAIS en tout cas les filles, meme si je suis hyper en manque cet an-ci, je peux vous assurer que celui là je vous le piquerais pas.
parce que je le trouve un peu, comment dire, euh puker pukel puker pukel puker pukel
mais par contre s'il veut venir me chanter une petite berceuse je dirais pas non. I don't want that I don't want that I don't want that

En tout cas cat et chris je vous laisse à vos reves et à vos swing I love you bounce I love you bounce I love you bounce I love you bounce
ps: je précise que danser sur du sardou peut nuire à la santé et s'avérer périlleux Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 1 Mai à 2:48

ben dis dc tu n'es pasfan de sardou dis dc??!!!! et moi tu es fan de moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 1 Mai à 11:40

Oui elle est fan de toi !!!!!!!!!!!
Elle fait partie du fan club de M.......
N'oublie pas que tu as été à l'origine de cette fondation !!!!!!!!!!!

Nous sommes toutes fan de toi Youyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 1 Mai à 13:52

oh si youn je suis fan de toi. chaque mot qui sort de ta bouche pulpeuse me rend fiévreuse, et je transpire déjà de savoir que tu lira mon message avec tes beau yeux ténébreux...
aaaah youn notre youn, tes désirs sont des ordres, et mon ame est asservie à jamais...

youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce youyou! bounce

On t'aiiiiiime!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 1 Mai à 13:56

euh veuillez excuser ce trouble passager...

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 1 Mai à 14:42

Mais Oui Youn on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez petit souvenir de la soirée du 15 avril 2005 (si cette date vous rappel qq chose)

http://img142.echo.cx/img142/1143/dscn06797eh.jpg

Le baroum, j'ai pas du tour dum (la prochaine fois promis, je mitraille)
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyLun 2 Mai à 4:43

mhhhhhhhh c gentil tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 28 Mai à 15:02

et oui hier soir nous sommes allez danser sur les tables du tourdum une ultime fois avant de quitter notre finistère... nous avons eu un peu peur car au début, la zik etait vraiment pas top, sans doute voulaient ils tester un nouveau CD, pas une reussite... puker mais heureusement à 0h20 ils ont un un sursaut et la tout le monde on the chair and table!!! come on! mais quelle déception qd la musique s'est éteinte et que la derniere n'etait pas le connemara!!!!! Christelle, tu aurais ete décue! on essayer de l'obtenir par la force en la chantant ou hurlant plutot, a capella mais rien à faire....
enfin voilà! les filles, qui rentrent ce we, on vous confie les clés, a dans un mois le tourdum!
bisous et bon vent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 28 Mai à 18:18

Ouhai ben y'a intérêt que vous nous le remettiez comme il faut Ce tourdum !!!!!!
parce que la bonne zik est arrivée vers 0h20 mais youyou a oublié de préciser que la zik C éteinte à 0h45 !!!!!!!!!
Et sans le lac du conémara ??!!??!!?? rambo
Et pourtant j'été entourée de 2 ténors Confused qui chantais à tutête
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 28 Mai à 18:26

debout sur une table du tour dum, je ne pourrai que penser à toi mon p'tit youyou!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 29 Mai à 5:40

ben vi vivement que je le revois!!!! ce bon vieux tour dum... allez dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 29 Mai à 17:48

Pleure pas Youyou peut être qu'il y aura un tourdum à Nevers qui sait, et peut être que la musique sera le colemara, qui sait!!!!!! pEUT ËTRE QUE VOUS NE VOUDREZ PLUS RENTRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

QUI SAIT, PERSONNE NE SAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyDim 29 Mai à 20:32

vi mais ça sera pas le tourdum!! enfin bon je pense que tu peux être rassuré LN, je pense que j'aurais hate de rentré!!!
gros bisous a tous et prenez bien soin de ce petit forum en mon absence salut
Revenir en haut Aller en bas
p'tite sophie
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
p'tite sophie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyLun 30 Mai à 3:05

pas de souci youn, mnt kon est de retour, on va en profiter de notre tourdum, vu le nombre de fois ou on en a a parlé ac regret qd on était ds la niervre!!
tu verra, a nevers il y a un bar ki s'appelle aussi le tour du monde ms je crois qu l'ambiance est....comment dire....différente!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptyLun 30 Mai à 11:43

ben vi je veux bien vous croire les filles car notre tourdum est incroyable et irremplacable! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 2 Juil à 2:47

une nouvelle fois, voilà une soirée plus que grandiose au Tourdum... moi qui partait pour une soirée tranquil et quel bonheur et joie j"ai eu de découvrir plein de gens qui arrivaient et que je connaissais...
marion, maud, amélie, cath H, cath P, christelle, annaick, jenn, cucuch', p'tite cec, p'tite soph', élise (l'intérimaire avec qui j'ai bossé en viscerale à N'vers) avec son copain et une copine et moi biensur!!
bref bonne zik' ambiance surchauffé, un tonneau à ma disposition : le youyou à passé une excellente soirée!! bounce
on a aussi bcp rigolé avec l'angalais d'annaick, chapeau l'artiste! tu mérite bien la ola!
au fait elle est où ton essoreuse à salade?? lol!
gros bisous à tous!

Vive le tourdum
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 2 Juil à 9:38

Alors là, oui oui oui, je dis CHAPEAU à mademoiselle Annaick!!! queen
:cheers:Une vraie victoire de canard!!! cheers
Parce que Cat et moi nous sommes faites ramener par Jennifer, et là, y'a quand même bien eu un bon quart d'heure après que vous soyez partis pour qu'elle dise au revoir à ses fameux anglais:allemands! Jennifer a BEAUCOUP de patience!!!
En route, la demoiselle disait bonne soirée à tout le monde et nous a même mis le volume de la musique à fond quand les flics étaient juste à côté... affraid
Quand nous sommes descendues de la voiture, il a fallu qu'elle embrasse bien sûr les patrons du Baikal( qui,à cette heure, n'aspiraient qu'à une chose, dormir!), non sans leur demander évidemment s'ils étaient maqués (la réponse est oui pour les intéressés, ils sont mariés) et d'autres gars qui passaient par là...Boulet
Bon, il faut avouer qu'on a bien rigolé tout de même..... Merci Annaick!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... EmptySam 2 Juil à 14:36

et ben j'ai croisé la fameuse annaick au baroumbar et je ne suis pas surprise de lire tout ça! Elle avait l'air d'être en forme dis donc!!! J'espère que tu n'as pas trop mal à la tête aujourd'hui annaick!! Allez, vive la jeunesse, vive la fête!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les navigateurs que nous sommes... Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les navigateurs que nous sommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: