promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les vacances.....

Aller en bas 
+7
hélènouille
catP
vanachenouk
soph'
Ptite Claire
pipine
youyou force marron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 23:51

Ben oui tiens!! tous ceux qui sont partis loin de notre petite france, montrez nous des photos pour nous faire rêver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:22

Dis moi Jenn, c'est les payasges croates ou c'est les croates que t'avais hâte de voir, on s'y confond un peu dans ton message, et au final??????????


Oh que oui les vacances étaient bien, c'est simple c'était magique, on a prit 10ans dans se voyage d'une semaine, tellement on a pu être confronté à des réalités qu'en France nous ignorons ou nous faisons exprès de fermer les yeux, je ne sais pas!!!!



Ce qui a été magique c'est qu'on a vécu deux choses, en un seul voyage

-Tout d'abord les belles vacances, avec les plages, les palmiers, la piscine à 30cm de la mer, l'hebergement dans un vrai palace....FARIENTé quoi, no souci, évacuation de tout nos petits problèmes quotidien...

- Et d'un autre côté, retour à la réalité voir plus, avec notre petit périple en Bosnie ou nous avons visiter Mostar, ville qui à été bombardé lors de la guerre de 1995 et oui se n'était pas loin, les jeunes que nous avons rencontré nous ons tous raconter ses horreurs et pour certains, (la majorité) ils ont été eux même à la guerre, alors qu'aujourd'hui ils ons nos âges, ou tout juste un peu plus!



Conclusion nous revenons avec des photos paradisiaques, d'île et de palmier et l'autre partie de nos photos sont en faite des ruines de maisons ou des facades couvertes de trou de mitrayette, bref trop impressionnant, c'est pour ca que ce fut (en plus de tout le reste) des vacances magiques, qui remettent un peu les pendules à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:23

Mais pour la séance photos, il faudra se donner rendez vous, car moi je veux pas rater ça!!!

Sinon Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 16:24

Tres chère promo, je rentre tous juste de paris où j'ai passé une semaine, au retour de croatie, autant vous dire que je préfèrais la chaleur des paysages, des habitants de la croatie, à la sale gueule des gens dans le métro parisien.
Mais bon, j'ai revu des super potes, et c'est l'essentiel.


Pour confirmer ce qu'on dit mes copines sur la croatie, nous avons vécu des choses extraordinaires, que l'on aurait jamais pu espérer vivre dans aucun voyage, les croates sont très accueillants, très chaleureux, et ils nous ont souvent remplis d'émotion, en nous parlant de leur passé, mais aussi de leur présent ou de leurs souhaits pour l'avenir, un très beau message d'humanité, ils nous ont offert toute leur gentillesse, nous ont ouvert leur pays, nous ont confié leur émotions, le tout dans un dépaysement total, la chaleur, les paysage superbes. sunny sunny

Nous avons eu la chance de nous faire des relations dès les première heures, et grace à ça nous avons vu et partagé avec eux des choses que d'autres n'auraient pas eu la chance de voir dans un voyage standard, bref une immersion totale au coeur de la vie croate. flower flower
Et pour tout vous dire, (sérieusement bien sur, sans aucun rapport avec mon allusion qui suit, j'en tremble encore rien que de penser à toutes ces choses si belles que nous avons pu voir, vivre, ressentir, partager) Rolling Eyes

Pour hélène: hum hum, (raclement de gorge) à propos de la beauté des paysages croates, ou des habitants eux memes, ta jolie allusion, je dirais...... JOKER Embarassed Boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 18:40

alors vous l'avez rencontré Dr Kovach(?) ?
bon ok Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:39

et non malheureusement, nous ne l'avons pas vu Sad , mais nous en avons vu bien d'autres. bounce .. bounce ..et de tout les côtés!! Wink Embarassed Wink Embarassed Wink

Il n'est que 18h30 donc, les enfants étant encore connectés j'en resterai là!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:29

C tro bo ce que ta mis Jenn et ça retrace tout ce que nous avons vécu Sad
Que d'émotions Sad Sad
Je veu repartir
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 0:30

Moi aussi je veux repaaaartiiiir
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 11:52

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, Auch mich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX REPARTIR AVEC VOUS LES FILLES, ALLEZ CHICHE ON Y RETOURNE! afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:58

allez changons de sujet... comme vous le savez sans doute je suis parti au antilles après le DE pour des vacs entre potes... lors de ce séjour nous avons bien déliré nottament avec mon magazines favori... FHM, et nous vons donc fait des photos et l'une d'entre elle sze trouve ce mois ci dans celui du mois de septembre. elle se trouve page 10, sur la photo Jérome, alias Jé qui se trouve sur la beaume du bateau sur lequel nous étions! et oui la classe!
voilàa c t la pensée du jour...

pour ceux qui sont interessé c en page 10, dans la rubrique " ou tu lis FHM?" photo du milieu bounce
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 18:26

excellent!!!!!!!!!!! alors vous avez réussi à ce que votre photo soit dans le FHM!! c'est délire!! Bravo à vous en tous cas...ça m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances.....   les vacances..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: