promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des news de Nevers et des alentours

Aller en bas 
+12
Pakâl
Cucuch'
Coralie
pipine
Jennifer
hélènouille
morgane
soph'
Emilie
youyou force marron
vanachenouk
catP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptySam 28 Mai à 21:08

Ma chère Hélène je te supplie par avance de me donnere la réponse de ton énigme, car notre vie à tous en dépend peut etre! What a Face What a Face What a Face

J'ai peut etre une petite solution à laquelle tu n'aurait pas pensé, peut etre est-ce pour que nous nous recueillons tous sur la dépouille célèbre de Ste Bernadette de Soubirou, et pour que nous nous repentions de nos nombreux pechés, (excès de luxure? par exemple, cf croatie, ou excès de sac à main, cf mon surnom) à toi de nous dire........!!!! tongue tongue tongue


pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 9:37

Bon voilà l'heure du départ approche à grand pas !!!! Sad Sad Sad
Franchement je préféré le départ pour la Croatie, mais là.........ben c'est pour Nevers.........dans une maison de retraite !!!!!!!!!
Nous essaierons de nous connecter dès que nous le pourrons, y'a pas de soucie !!!!!!!!
C'est la mer qui va nous manquer !!!!!!!!! On va creuver de chaud là bas !!!!
Allez à bientôt, bisous aux filles qui rentrent !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakâl
t'as que ça à foutre!
Pakâl


Nombre de messages : 45
Localisation : toutes les villes en "Br..."
Date d'inscription : 02/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 13:03

Salut tout le monde!
Après quelques d'inactivités "internetoise" (c'est comme ça qu'on dit, non?) je découvre avec stupeur (le mot est faible) cyclops qu'il existe un turn-over EXCEPTIONNEL dans la région de Nevers!! Serait-ce le nouvel Eldorado???? la nouvelle terre promise??? C'est le nouveau terrain de jeu du monde para-médical.... En tout cas, bon courage à tout ceux qui partent!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 13:48

ben disons qu'au niveau du boulot c pas vraiment un eldorado... plus au niveau de la paye on va dire...
et toi comment ça va a pont labbé?
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 17:28

soph' a écrit:
pipine a écrit:
y'a encore 3 nouvelles tête qui vont vous rejoindre à nevers ou àa côté: isabelle amet, soizig, et marie adeline, voilà pour les news!!!!!!!
petit rectificatif...elles ne vont pas à côté de nevers mais à gein, à côté d'orléans. Et pour tout ceux qui passeraient sur le forum aujourd'hui, c'est l'annif d'isa amet!!!!!! Joyeux annif isa!!! Laughing

autant pour moi!!

bon un petit indice sur l'enquète: cette région n'a (il parait) pas d'ifsi!!!!!
ce qui pourai expliqué que.......
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 18:03

Bon je vois que chacun cherche l'explication sur cette étrange affaire, moi seule détient la véritable solution pirat , et oui c'est pas pour rien que j'ai obtenu le grade d'inspecteur hélènouille rambo , pour certain inspecteur hélènouille l'embrouille What the fuck ?!? ! Je vois que pipine à une hypothèse qui se tient, mais la solution n'est pa encore celle là, allez faites un effort scratch scratch scratch scratch je vois que ca vient!

Quand au tombeau de Bernadette de Soubirou, je vais t'avouer ma petite Jenn que je n'y avais pas penser, en effet à nevers ils n'ont pas la chance de bénéficier de bovin, donc pas moyen de faire des sacs, alors, deux solutions pour eux, soit rapatrié des vaches du fin fond du tibet, (trop cher), ou alors de rappatrier des bernadettes de Bretagnes qui ont eux des sacs à mains en excès? scratch , non ca se tient pas, la solution n'est pas celle ci mais bel et bien cel que j'ai trouvé y a quelques semaines!

et pour finir, je voulais dire à Sophie que je l'attend de pied ferme sur Brest, et toutes les autres filles qui vont d'ici peut rentrer sur Brest, mais moi aussi je vais pas tarder à rentré et je serais bien contente de retrouver ceux qui sont rester, hein ma petite Coco!!! cheers cheers

Une dernière chose :
BON ANNIVERSAIRE ISA
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 20:28

vi je vous ferais mes commentaires en direct de cette région ( hostile?) t'inquiète LN je me ferais ton relais dans cette contrée lointaine... je tacherais d'illucider...
et auttement marion va sur gien aussi elle commence mardi en médecine à l'hopital.... il va falloir que le fasse le total des troupes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 23:44

Salut tout le monde!!!!! a y est! La super infirmière intérimaire à Nevers qui gère sa mère (cette formule est évidemment IRONIQUE!!!!) est de retour... Et ça fait du bien! Oui c vrai il fait plus chaud en Bourgogne...mais quel plaisir de retrouver Brest!
je vous souhaite à tous du courage,autant pour ceux qui finissent leur missions que pour ceux qui la commence!
On se racontera nos annecdotes de boulot quand on sera tous ensemble pour faire à nouveau la fête!a bientôt! Cat
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 0:44

merci bcp cath pour tes encouragements... je ne doute pas que tu sois ravi de retrouver brest!!! on l'aime notre ville!!!
moi je suis donc à tours chez un pote où j'ai passé le we avec sophie p. c t super sympa... demain je continue mon periple. je rallie la charité sur loire pour voir maud, cath H, fred et christelle avant qu'elles ne partent sur brest et amelie qui reste la bas jusqu'au 17 juin
et après pit etre decize? clermont chez une copine? giens pour voir les nouvelles arrivantes en les personnes de marion, isa A et marie adeline.
et je commence donc à bosser en chir viscerale là ou etait cath p... vas y avoir du sport... enfin bon j'ai hate tout en étant inquiet et stresser j'avoue... on verra bien.
j'essaierai de vous donner des nouvelles via le web à nevers, c'est que je vais avoir du mal a me désintoxiquer moi!!!
gros bisous a tous

youn
Revenir en haut Aller en bas
p'tite sophie
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
p'tite sophie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 2:48

Voila, c'est fini...tres contente de rentrer ms finalement la coloc de la charité me manque déja... comme quoi, "l'art de vivre en Nievre, c'est vital thumright "!!! Bonne premiere experience, certes, ct la psy de nuit, c pas ce kil y a de plus stressant ms ct chouette. Bon courage aux nouveaux arrivants et a tres bientot sur brest, j'ai hate!!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 11:50

ben moi je vais à la super coloc de la polyclinique du val de loire!!! je ne suis parti que depuis samedi de brest mais deja notre chere ville me manque... enfin bon je vais pas en mourir. ce soir je vais sur la charié voir les filles avant qu'elle ne partent!
enfin bon j'essaierais d'avoir acces au web la bas...
gros bisous a toutes et reposé vous bien avant votre contrat!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 11:59

Comme ca fait plaisir de revoir tout le monde, bienvenu à tous sur Brest! Malheureusement je ne serais pazs la pour votre accueil, je suis toujours sur Chartres, non pour un contrat mais pour m'occuper de mes petits parents chéris et revoir par la même occasion tous mes amis d'ici, mais dans très bientôt (soit mercredi soir, je rentre)

Quand à ceux qui partent ou qui sont déjà parti je leur souhaite tout pleins de COURAGE! ne vous inquiété pas tout ira, et si la mer vous manque temps, laissé moi votre adresse de la bas et je vous enverrai une jolie carte postal avec la mer, et puis n'oublié pas que j'ai ouvert la ligne de l'amitié et de la sécurité!, donc si problème (ou non d'ailleurs), appelez moi!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 12:50

c'est noté LN! je prends bien note! et tu ouvres qd ta ligne pour avoir le net sur brest que l'on te convertisse a MSN!!!! allez ce message sera sans doute le dernier avant un moment... en tout cas je pense a vous!
et a vous les détenteur d'un forfait orange ou d'une ligne fixe je suis illimité tout le temps vers ces lignes donc n'hésité si vous vous ennuyez. en plus vous avez mes horraires sur le forum!
gros bisous a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptite Cec
Langue pendue
ptite Cec


Nombre de messages : 59
Localisation : Troaon
Date d'inscription : 04/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 16:45

Salut tout le monde!
Un ptit coucou de Saint Benin (enfin Nevers (comme c'est étonnant!) car internet à St Benin...) Et bien pour moi, tout se passe pour le mieux, je bosse en soin à domicile et c'est vraiment super de gérer son temps comme onle souhaite, de s'organiser comme on le sent ça me plait bien!

Pour l'énigme: il y a un ifsi à Nevers (hé oui!) mais bon c'est vrai qu'ils n'ont pas de bons scores à la sortie.
Et pour les vaches LN, ils ont vraiment ce qu'il faut ici, c'est le pays du charolais (et du boeuf bourgougnion)
Alors, je pencherais pour la piste que Rozenn ait une prime pour tout ça...

Je rentre le 15 juin au pays et j'ai hate de revoir la mer et de pouvoir enfin me baigner. Cette week ici il a fait 40 degré et j'en révais... surtout que j'étais de garde.

Bisous tout le monde et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 17:44

youyou force marron a écrit:
et a vous les détenteur d'un forfait orange ou d'une ligne fixe je suis illimité tout le temps vers ces lignes bounce

il faudrait d'abord que tu décroche!!
je t'ai tel samedi mais t'a pas répondu, tu fais la tête????????????????? Sad

en plus j'ai la visio sur mon portable comme toi........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 15:14

Oui j'y pense sérieusement à Internet à Brest, C ds mes projets mais si tu veux le peux d'argent qu'il me reste de côté, entre les études, la Croatie, les vacances prolongé (et oui j'ai fait le choix de pas bosser avt le contrat d'été), et ben je pense que cet argent va me servir à acheter, je sais pas, un frigo!, une machine à laver!, une armoire!, et après grâce à notre paye du contrat d'été je pense que je miserai sur l'ordi avec Internet et surtout MSN! Ne vous découragez pas, un jour j'y arriverai! cheers

Mais après je ne quitterai plus ce P.... d'ordi, c'est le risque, C ce que j'ai pu remarqué déjà chz certN personnes, moi qui avait fait le choix déjà de plus avoir de TV qui me bouffait mon temps, ....., je crois que ca mérite réflexion!

Bon j'en profite pour vous dire la triste news, et oui quittant Chartres demain matin et ben comme on le disait avant, le forum C fini pr moi, pendant quelques temps! je vous ferai un dernier bisou ce soir, et pour ceux qui sont sur Brest par contre ATTENTION.....J'ARRIVE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 22:17

BISOUS DU SOIR AU REVOIR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina G.
Langue pendue
Sabrina G.


Nombre de messages : 65
Localisation : Brest même koi !
Date d'inscription : 02/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 13:00

Bonjour à tous!!!
Je suis de retour sur Brest trop bien !!!
La pluie commencait à me manquer....
Je rigole, mais ca fait du bien de revenir!!! Very Happy
Mais je repars le 13 juin jusqu'au 24 pour l'instant..
Amélie Floch est parti travaillé la ou j'étai en fait on c croisée et apercu!!!
J'ai vu Emilie pour qui c pas évident elle s'en sort mais ca a l air trop galère rien de structuré le gros bordel!!! Mad

Bisoos à tous
Sassoon tongue
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 11:49

Sans commentaire: (cliquez dessus pour lire le panneau)
Des news de Nevers et des alentours - Page 3 File00083ku.th
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 15:58

pffffffffffffffff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 0:35

c'est délire que tu l'ai pris en photo!!! J'étais morte de rire quand j'ai vu le panneau la première fois!! J'ai donné la phrase à youyou avant qu'il parte pour le motiver! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 11:24

Allez je continu: sur cette photo trouvez les thermomètres...
Des news de Nevers et des alentours - Page 3 File00094nt.th
Non ce n'est pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 11:27

Pour la petite histoire, c'est le ditributeur à bonbons (et autres...) de la polyclinique du Val de Loire. Et je me marrais tous les matins en voyant les thermomètres à vendre dans cette machine, car les patients devaient fournir leur thermomètre personnel...donc voili voilou pour la petite anecdote!!!!
Bise à tous! Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest, chez papa maman encore, vivement les sous !
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 16:36

salut à tous, je suis revenue d'auxerre, selon l'agence g t prevue en chirurgie viscérale à bosser avec deux autrs infirmières, 17 patients chacunes horaires de boulot 8h-20h

Au programme pas trop ca en fait, je me retrouver soit le matin soit le soir 1h30 avec 48 patients, en journée 23 à gérer et on faisait de tous de la pédiatrie à la fin de vie, viscérale, uro, néphro, gynéco, stomato, ORl, médecine gastro, ... bref de tt en fait

c t chaud au début pa doublé du tt dans le bain direct, ca calme la vache, mais je mi suis fé quand meme

en prime l'équipe où g t l'infirmière été trop conne heureusment les aides soignantes étaient cool

en resumé bonne expérience malgré tt, self control, sens de l'adaptation et de l'efficacité rapidité assuré!!!

je pars au samu sur morlaix deux semaines trop coooooooooolllllllllllll !!!!

gros bisous à tous et bon courage aux expatriés !!! tenez bon !!!!


emilie
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 23:43

et me voila en direct de clermont ou je suis venu passé qq repos... et oui! je suis donc en pleine mission à nevers!!! j'ai fait la moitié de ma mission dans mon cher service de chir viscerale! enfin bon la now ça va apres etre arrivé avi commencé le vendredi et direct seul pour 35 patients de chir generale enfin la aujourd'hui j'ai eu drit a des compliments dc c cool mais c comme to emilie pas super equipe dc j'ai hate de revenir, dans deux semaine Wink
gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Nevers et des alentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: