promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dans la série "grandes nouvelles"...

Aller en bas 
+6
Sabrina G.
nana
youyou force marron
soph'
pipine
morgane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyLun 22 Aoû à 14:27

salut à tous!!
me revoilà après problème d'ordi , les vacs et tout et tout...
Je voulais vous annoncer à mon tour une grande nouvelle (enfin apparemment elle a déjà fait le tour mais bon) : Tom et moi on va se marier l'été prochain!!!!!!!! en voilà une bonne nouvelle!!!
c'est vraiment énorme et super excitant d'organiser tout ça...
donc voilà je voulais vous en faire part.

gros bisous à tous et bonne continuation
morgane
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyLun 22 Aoû à 15:35

FELICITATION!!!!!!! flower
effectivement les nouvelles vont vites!! perso j'était déja au courant!!!!!!

et oui mon petit doigt parle beaucoup........
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyLun 22 Aoû à 16:13

Ben oui FELICITATION!!!!!!!!!!! je dirai même yOUuuuuuuuuuuuuuuuu, vive vous deux, vive le bonheur et vive...ben vive votre bonheur en fait!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyLun 22 Aoû à 19:42

attention je sais qui sait le petit doigt... n'est ce pas soph'... lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyLun 22 Aoû à 20:57

effectivement c une super nouvelle ça dit donc... mais moi aussi je savais déjà, et vi j'ai eu la chance de voir la jolie future mariée il y a qq jours..
Revenir en haut Aller en bas
nana
t'as que ça à foutre!
nana


Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyMer 24 Aoû à 13:39

félicitations au futur mariés.
je sais ce que c'est de tout préparer, c'est génial. Pour ma part je me marie le 26 mai 2006 et je suis en train de préparer les décos de la salle. Sinon tout le reste est déjà réservé. Tu va voir tu va t'éclaté à tout t'organisé. parfois un peu prise de tête. ce que j'attends avec impatience c'est d'aller choisir ma robe de mariée. J'irais après l'accouchement. Le temps que je perde un peu de poids.

Bonne préparation et beaucoup de bonheur.

LA FUTUR MAMAN (sabrina )
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyMer 24 Aoû à 19:08

Euh...je ne sais pas si c'est vraiment moi le "petit doigt" quand j'entends pipine dire "je le savais déjà!" Question Je soupçonne une cécile H. d'être dans le coup mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina G.
Langue pendue
Sabrina G.


Nombre de messages : 65
Localisation : Brest même koi !
Date d'inscription : 02/01/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 25 Aoû à 12:25

Félicitations!!
Je vous envi!! Moi apres 5 ans j'attend toujours la demande mais bon on va pas pousser pépé dans les ortilles comme on dit!!!
Bisoos et beaucoup de bonheur!!!

Sassoon
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 25 Aoû à 14:02

ben ecoute soph pour pipine je me gourre pt etre mais d autres personnes m ont dit qu elles avaient su avec toi. bref, ca change rien de tte facon, maintenant tout le monde sait lol.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 25 Aoû à 14:07

en tout cas y a de quoi faire, mais on a géré depuis un mois, on a trouvé la date salle, retour, eglise, bref, tout ce qui est le plus important au niveau des reservations... à suivre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 25 Aoû à 17:58

soph' a écrit:
Euh...je ne sais pas si c'est vraiment moi le "petit doigt" quand j'entends pipine dire "je le savais déjà!" Question Je soupçonne une cécile H. d'être dans le coup mais bon... scratch

zut grillée!!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 13 Oct à 11:00

Salut à tous!!!! dans la série "grandes nouvelles"... Coucou29
Et bien! Ca faisait un petit bout de temps!

J'ai trouvé ce sujet et il convient parfaitement à mon annonce...dans la série "grandes nouvelles"... Amour32


Voilà, Guy m'a demandé en mariage le jour de nos 5 ans et nous nous marions dans 352 jours pour fêter nos 6ans!dans la série "grandes nouvelles"... Amour61
On est très heureux et comme Morgane et la future maman, nous sommes en pleins préparatifs! C'est vrai que c'est que du bonheur! dans la série "grandes nouvelles"... Gay_13

Bisous à tout le monde!!!!
dans la série "grandes nouvelles"... Bisous33
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 27 Oct à 14:40

FELICITATION TOUT LE MONDE, Que de bonne nouvelle!!! Que de bonheur en perspective, que de fête aussi bientôt Wink cheers cheers cheers , comptez sur moi!!!

Rassurez vous si je suis sur ce sujet c'est pour vous souhaitez tout pleins de bonheur, une longue vie à votre amour, ce n'est pas pour vous annoncer que je me marie aussi avec, a merde oui avec qui scratch ?????????????, il faut peut être que je trouve mon prince charmant avant de me marier scratch scratch scratch ,pourtant je suis prêt bounce bounce bounce , SNIF
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyDim 6 Nov à 23:51

je suis actuellement en grande période "essayages", mais là c'est la torture de l'esprit, j'ai flashé sur "la" robe, mais toutes les questions existentielles "est ce que c'est vraiment celle la MA robe??? c trop compliqué les nanas...et y an a tellement, de toutes sortes et certaines tres joiles...
en tt cas, c tjs tres excitant et le choix n est pas facile facile, bien que je pense que je vais rester sur ma première idée!!! ma maman me le dis depuis que je suis toute petite alors bon...
voila, je voulais juste faire part de l'avancement des préparatifs. encore des GRANDS MOMENTS!!!!!

bisous a toutes!!!! et à tous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyVen 11 Nov à 19:06

félicitations a vous tous, c super des news comme ça!!!
je suis sur que tu vas etre magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptySam 12 Nov à 0:36

ben écidemment...elle l'est déjà!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyJeu 17 Nov à 23:28

ça y est, j'ai fait le pas : LA ROBE EST ACHETÉE!!!!!!!!! c excellent, elle est trop belle.....
Revenir en haut Aller en bas
nana
t'as que ça à foutre!
nana


Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyVen 18 Nov à 14:05

salut morgane,
j'ai une petite question : où a tu acheter ta robe de mariée. Moi je vais fin décembre l'acheter, j'essais de perdre un max de kilos avant. J'ai vu des robes simpa au mariées d'aurélie.

la jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyVen 18 Nov à 18:37

un petit scoop comme ça en passant: céline deret est , parait il, mariée depuis cet été mais pas avec celui qui était prévu!!

voilà, juste une petite info que l'on m'a rapportée!!!!

perso aprés 7 ans ensemble j'attend.....j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyDim 20 Nov à 12:26

salut sab
j'ai ht ma robe chez Cymbeline, j'en avais vu une autre superbe aux mariées d aurélie, et puis j'ai essayé les deux à la suite et mon choix s'est fait comme ça...mais arrivé là, qd il n'en rest plus que deux en "compèt" lol! , c pas facil du tout. Mais voilà, c ht, et aucun regret, je n'arrete pas d'y penser flower
bonnes recherches; bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyDim 20 Nov à 20:27

Salut les filles! flower

Pour info, j'ai ht ma robe aux mariées d'aurélie!

Je devais juste y aller pour "dégrossir" un peu car j'avais une idée bien précise et donc je leur explique ce que je souhaite et là, elle me sort LA robe. J'ai de suite su que c'était elle. J'en ai essayé d'autres mais elles n'étaient pas pareil.

Bon, courage pour ta recherche de robe. Es-tu allée au salon du mariage au Quartz ce week-end? Il y avait des défilés.

Au fait, c'est pour quand votre jour J???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyDim 20 Nov à 20:33

pipine a écrit:

perso aprés 7 ans ensemble j'attend.....j'attend....

Courage! Moi j'ai attendu 5 ans et je ne l'ai vraiment pas vu venir...

flower
Revenir en haut Aller en bas
nana
t'as que ça à foutre!
nana


Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyDim 20 Nov à 20:49

salut coralie
pour moi c'est le vendredi 26 mai, week end de l'ascension.

la jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyMar 22 Nov à 2:49

Pour ceux ou celles que ca intéresse: en ce qui me concerne, j'ai acheté de superbes chaussures (sophie en témoigne) à paris chez minelli et catherine me signale qu'elle a elle même investi dans un magnifique bonnet orange orné de petits pompons....
Shocked Shocked Shocked Shocked

A part ça la vie continue, toujours aussi trépidente pour les céliba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... EmptyMar 22 Nov à 17:02

pour nous c le samedi 17 juin...voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série "grandes nouvelles"... Empty
MessageSujet: Re: dans la série "grandes nouvelles"...   dans la série "grandes nouvelles"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série "grandes nouvelles"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Belgique
» Nouvelles affectations
» Au boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: