promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Et maintenant la Creuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Et maintenant la Creuse... Empty
MessageSujet: Et maintenant la Creuse...   Et maintenant la Creuse... EmptyMar 31 Jan à 15:37

Bonjour tous le monde, me voilà dans mes bagages prête (ou pas, de toute façon ya pas le choix) à repartir à l'aventure de nos chère contrées francaise et ses campagnes profondes.
Pour ma part, je serai dans un charmant petit village portant le nom de Benevent L'Abbaye, à 50 km de Limoge et 25 de Guéret... si cela parle à qqun !!!
Dans une maison de retraite de 80 résidents, logé dans un logement de fonction avec chambre individuel et petit coin mangeaille comprenant 2 plaque et un frigo et biento un four, quel luxe !!!
J'ai également eu des nouvelles de mes chers compatriotes expatriés à Azerable, qui occupe un logement de 10 m2 pour eux 2, avec 2 lit une place mais qui sont collé vu le manque de place dans leur chambré, que du bonheur.......
Voili voilou, mon contrat s'étend du 2 février au 24 février pour l'instant avec comme espoir d'être rappelé dans notre belle région assez rapidement.....
Alors à la revoyure......... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Et maintenant la Creuse... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la Creuse...   Et maintenant la Creuse... EmptyMar 31 Jan à 16:51

Salut Nan! Et maintenant la Creuse... Coucou29

Bonne chance pour ces 3 semaines qui vont suivre.Et maintenant la Creuse... Malade04Et maintenant la Creuse... Vieux

Ici, nous penseront très fort à toi. Et maintenant la Creuse... Breton05 Le meilleur dans tout cela sera le fait de se revoir!!! Et maintenant la Creuse... Danseuse01Et maintenant la Creuse... Danseuse01Et maintenant la Creuse... Danseuse01Et maintenant la Creuse... Danseuse01Et maintenant la Creuse... Danseuse01

Gros bisous!

Co.


Et maintenant la Creuse... TousLesBisous
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Et maintenant la Creuse... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la Creuse...   Et maintenant la Creuse... EmptyDim 12 Fév à 22:06

alors les loulous de la creuse...vous en êtes où? Vous me manquez. Vivement que vous reveniez dans notre petit chez nous. J'espère que ce n'est pas trop dur loin d'ici. Je vous attends de pied ferme. A très bientôt tous les 3. mille bisous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Et maintenant la Creuse... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la Creuse...   Et maintenant la Creuse... EmptySam 18 Fév à 14:06

un petit coucou... je suis en we a clermont chez une amie et je profite pour vous donner de nos nouvelles! ma fois ça va bien le boulot, c'est loin d'etre l'extase... mais bon on a eu des franches parti de rigolades et des trs bon moment de rigolade tout les trois, vraiment ça a aura ete une bonne experience malgré tout.
nous sommes dans l'attente de notre prochaine destination.. peut etre la corrèze... à voir! souvenir souvenir!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Et maintenant la Creuse... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la Creuse...   Et maintenant la Creuse... EmptyMar 21 Fév à 16:33

Gros bisous à tous les trois...en tous cas, bon courage. Je pense très fort à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant la Creuse... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la Creuse...   Et maintenant la Creuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant la Creuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: