promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles affectations

Aller en bas 
+12
pipine
soph'
sandrine
youyou force marron
vanachenouk
Cuch'
hélènouille
Ptite Chris
morgane
catP
p'tite sophie
ptite Cec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyDim 29 Avr à 20:24

merci nan.
mais bon à priori ce n'est que pour une semaine, ça va ....je devrai pouvoir supporter......(j'espère que c pas pour plus!!!)moi aussi g mes vacs pour l'été donc de ce côté là ça roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 16:00

ca va, il y a pire comme service! je viens d'arriver au CCTV pour a priori une semaine aussi, (je change de service toutes les semaines en fait) et je reviens de fortin, ou j'allais chaque jour bosser avec la boule au bide !! la c'est pas top pr des conditions de boulot et de "zénitude"...
la geriatrie c'est ce que je craignais le plus ds l equipe roulante... ben voila, c'est fait.
je ne détaillerai pas mes services chq semaines vu q ca change tt le temps depuis q je suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyVen 25 Mai à 8:57

un petit coucou depuis le temps...
pour moi tt va tres bien stagiaire depuis ce mois ci, j'ai eu la bonne surprise de trouver hier soir dans le service une enveloppe a mon nom contenant un papier me precisant que je devenais titulaire de mon poste de nuit au stérile, dc youpi, je n'ai que ça a dire!!
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyVen 25 Mai à 12:08

félicitation youyou!!!

alors pour ma part, je suis restée finalement un mois au cctv (là je suis en vacs et j'y returne la semaine prochaine), bon je m'y fait je m'y plairait presque!!!
et aprés la semaine prochaine je retourne en réa med de nuit.
bon au départ je devait être au SI cctvà partir de la semaine prochaine mais finalement changement de programme car il n'y a plus l'arrét qu'il devait y avoir.
enfin bref, voilà voilà...je tourne toujours mais j'y trouve mon compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyVen 25 Mai à 12:46

Cooooooool mon p'tit youyou !!! C'est vraiment génial! exactement ce que tu voulais!! Je suis vraiment contente pour toi! De mon côté, pas de changement: le centre rené fortin. Par contre, pipine, toi qui tourne beaucoup, tu seras peut être intéressée de savoir que 4 de mes collègues sont enceintes et vont donc s'arrêter...et il va falloir des petites collègues sympas pour les remplacer et à frotin, stagiaires, titulaires ou contractuelles...la direction met qui elle peut sur nos arrêts! Bref, venez me rendre visite!!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyLun 28 Mai à 13:55

heu........merci soph mais non merci, si je pouvait éviter d'attérrir à fortin ce ne serait que mieux!!!!
apperemment mr coat (le cadre sup du pole vasculaire) souhaiterai me laisser sur ce pole en question.
pour ma part encore changement de programme, finalement je vais en réa med direct je suis de nuit pour un mois et pi être plus car la collègue que je remplace est enceinte et serait succeptible d'être prolongée.
bon ben voilà finie m petite semaine de vacance, ma foi ça fait du bien mais c'était trop cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyVen 6 Juil à 15:50

bonjour tout le monde!!
et bien voilà, enfin.........la bonne nouvelle que j'attendais!!!!!!!!!!
je suis en réa med de nuit depuis 1 mois, j'y été prévue jusqu'a décembre (congé mater).
et ben vl'à t'y pas que j'ai un poste maintenant!!
un poste définitif en réa med de jour!!!! tro contente!!
pour l'instant je reste de nuit car c'est à partir de septembre!!!
trop contente finit l'équipe roulante!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptySam 7 Juil à 21:36

félicitation ma petite pipine!!! c trop bien!
je te fais de gros bisous

youyou
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMar 10 Juil à 14:02

Salut tout le monde,
Je suis toujours dans l'équipe roulante, de nuit et aux urgences jusque fin juillet pour l'instant (ça va dépendre de l'arrêt maladie que je remplace)et ya de forte chance que j'y reste jusqu'à mes vacances fin aout.
Le service est trés sympas, une vrai petite famille, c'est comme une petite ville la nuit, ya pleins de gens qui y passent, trop même des fois Shocked
je m'y plais bien sauf que c'est la nuit et que ça deviens dur de reprendre un rythme normal pendant les repos, mais je ne me plaint pas, ya pire comme service.
Nous avons passé notre entretien de stagiairisation avec Amélie, le 21 juin, tout c'est bien passé, nous devrions être stagiairisée à partir du 1er juillet, nous attendons notre lettre de confirmation.
Voili voilou pour les nouvelles neuves.
Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau
Olivier


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyLun 23 Juil à 23:27

coucou tout le monde! Nous sommes de retour sur la Bretagne. La virée dans le pacifique s'est terminée sur des skis dans la neige de Nouvelle Zélande. Nous n'avons pas encore décidé de notre nouvelle affectation après trois mois de vacances. On débarque sur Brest cette semaine, si ça vous dit: 0611386857. On ira boire un verre à l'ifsi puis retrouver les rues de Brest.
Bien envie de revoir quelques têtes en souvenir de ces trois années et demi bien sympathiques. Pour ceux qui comptent partir ou repartir sur l'étranger, n'hésitez pas (bentondz29@yahoo.fr). Félicitation pour tous les bébés, on va voir celui de Rozie demain!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMar 24 Juil à 12:05

ben ma foi, moi je suis sur brest tout l'été, donc si vous faites quand vous le voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 14:54

Nouvelle affectation,
Message sur mon répondeur, "votre remplacement aux urgences est terminé, veuillez contacter le bureau pour connaitre votre prochaine affectation".
Cool, vive l'équipe roulante, je suis affecté en Hépato gastro à partir de lundi...
Me reste 3 semaines avant les vacances, vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyDim 12 Aoû à 13:33

c'est cool nan! Je suis bien contente pour toi...elle vont te faire du bien ces petites vacances! Gros bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMar 11 Mar à 16:15

Bonjour, bonjour!!!

Petite nouvelle, je termine mon congés mater en avril pour reprendre sur un 80% mais ma destination est toujours inconnue pour cause d'équipe roulante !!!
Voili voilou pour mon avenir !!!
Et vous où en êtes vous ??

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMar 11 Mar à 19:02

pour ma part en poste fixe depuis septembre en réa med de jour!!!

voili voilà rien de neuf pour moi!!!!

ah si: titulaire depuis octobre dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 0:43

enfin stagiaire depuis le 1er mars , et j'occupe officiellement le poste sur lequel je suis depuis le 1er septembre, à savoir en gastro...et oui vu que personne n'en veut, tant mieux pour moi !!!! je m'y plais tjs, dc voilà les bonnes nouvelles du côté professionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Claire
Langue pendue
Ptite Claire


Nombre de messages : 50
Localisation : Douarn et ailleurs!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptySam 15 Mar à 18:42

Coucou tout le monde!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum alors tout d'abord félicitation pour tous ces bébés! Nan, votre fille est magnifique!!!
Pour nous pas de bébé mais nous voilà installés à Mayotte! Oliv est en dispensaire dans le nord et moi je suis en pédiatrie à Mamoudzou. Ca se passe super bien, j'adore bosser avec les petits! Par contre c'est le bordel, on court tout le temps même avec seulement avec 7 ou 8 enfants à charge car c'est la désorganisation la plus complète! En plus on subit l'épidémie de bronchiolite avec une pris en charge déplorable. Car à Mayotte en tout cas, des bébés meurent encore de la bronchiolite. Mais bon, tout ça m'apprend énormément et l'ambiance est bonne.
Sinon l'île aux parfum est superbe et a comme un petit parfum d'Afrique. On la découvre petit à petit et pour l'instant on s'y plaît beaucoup! Voilà pour les news! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMer 30 Avr à 13:33

Salut tout le monde (enfin pour ceux qui reste),

Pour moi nouvelle affectation au CHU, j'ai demandé un 80% pour pouvoir profiter de ma puce et pour une fois le CHU m'a accordé quelque chose que je demandais.
Pour le poste, me voilà en Neurochirurgie 1 avec Amélie Le Gac et Virginie Jaffredou. Ca fait tout drôle de travailler avec des gens de la promo.
Et vous que devenez vous, toujours au même poste ???

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyJeu 1 Mai à 10:09

Changement de poste? Je crois que je vais demander ça une nouvelle fois au père Noël cette année parce que l'année dernière il ne m'a pas écouté ! "Long séjour" je n'avais pas compris qu'ils parlaient des employés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nana
t'as que ça à foutre!
nana


Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyDim 4 Mai à 14:34

Salut tous le monde,

Pour ma part, je suis de retour au soins intensifs de nuit au grand large depuis le 25 avril. J'ai demandé un 80 %, plus exactement un 73.39%. Donc je bosse 10 nuit par mois. je ne fais plus que 1 week end par mois au lieu de 1/2. Et tous les 3 semaines,j'ai 11 jours de repos d'affilé. Trop cool. Je vais pouvoir profiter de ma petite famille.
Que demander de plus!!!!


A+ Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyVen 27 Juin à 13:04

Bonjour tout le monde,
Et oui !!! pour moi encore une nouvelle affectation (équipe roulante quand tu nous tiens Very Happy).
Mais cette fois-ci me voilà de retour en terrain connu, je suis aux urgences adultes de nuits à 80%, j'y avait fait un remplacement de 4 mois l'année dernière à 100%.
Pour durée encore indéterminé, en sachant que le poste est à pourvoir au 1er septembre, et que mon congés de 80% se termine en octobre normalement Razz
J'ai commencé lundi dernier et toute l'équipe m'a accueilli avec le sourire, ça fait super plaisir Very Happy.
Le roulement de 80% de nuits c'est 2 nuits 3 repos, pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser dans un futur proche.
Mon petit doigt m'a dit qu'il y vait encore quelqu'unes d'entre nous enceinte, que de bonnes nouvelles !!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyLun 30 Juin à 11:04

je m sens concernée (nfin y en a pt etre d'autres hihihi) mais en tout cas je suis en grandes grandes vacances pour qqs mois pour préparer l'arrivée de notre petit coeur au mois de novembre !!!!! tout vient à point à qui sait attendre...il faut croire...

voili voilou, une très bonne nouvelle effectivement!!!

bisous les bosseuses, on se relaie lol...
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 EmptyMer 16 Juil à 10:53

coucou tout le monde!
Après 7 mois sans bosser, me revoilà au centre rené fortin à 100% de jour. Beaucoup de choses ont changé: roulement, collègues, matériel, répartition des taches, résidents...bref, j'ai l'impression d'être nouvelle, c'est rigolot. En tous cas, ça fait du bien de reprendre le travail, c'est cool !!
Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles affectations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Belgique
» Au boulot!
» dans la série "grandes nouvelles"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: