promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentrée 2006

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph'
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Rentrée 2006   Mer 23 Aoû à 12:34

bon...le mois de septembre approche à grand pas, la rentrée des classes, les cartables, les nouveaux blousons...et plus de nouvelles de notre petite promo!!! Alors? Vous en êtes où vous tous? Shocked
Moi c'est toujours le centre rené fortin pour une durée indéterminée, ou plutôt jusque janvier prochain mais bon...je m'attends à y rester encore un petit bout de temps! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipine
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Mer 23 Aoû à 16:41

coucou soph!

pour ma part, je suis toujours en réa chir jusqu'a au moins octobre. je reprend le boulot ce soir aprés 4 semaines de vacs (j'ai posé 3 semaines mais quand on est de nuit c'est plus facile de jongler avec les repos!)

je veux pas y aller!!!!!!!!!!j'était bien en vacances!!!!
enfin vu le temps qu'il fait aujourd'hui (et depuis qu'on est crentré du maroc) je serai peut être mieux au boulot!

voilà voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youyou force marron
Rang: big boss
avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Sam 26 Aoû à 12:36

hello a tous...
moi je suis donc en hematologie stérile. je finis mon contrat dans une semaine et j'y suis renouvelé pour trois mois. il y a bcp de depart donc j'y suis normalement pour qq temps et j'espere.... surtout que l'equipe et la cadre sup veulent me garder. dc je suis de nuit a partir du mardi 5 septembre pour une durée indeterminée.. je suis au roulement 3 nuits / 3 repos.... voila pour les news fraiches bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Sam 26 Aoû à 15:23

Et bien pour moi, c'est plus cool. Pouponage à fond et préparation mariage...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgane
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 27 Aoû à 15:46

le CHU me lache ...comme prévu, enfin on a tjs le droit d'espérer!
l 'hépatogastro ça se termine le 17 septembre dommage ct vraiment bien!!!!
après ça va être l'aventure jusqu'à l'été prochain...on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Chris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Lun 28 Aoû à 11:18

Hello!
Ca fait du bien de voir que le site reprend du service!!!
Pour ma part je suis aussi prolongée sur l'hopital. Jusqu'au 17 décembre, et après ce sera à priori de nouvelles aventures en dehors de Brest (Sophie, t'es toujours là? Mr. Green ). Ma cadre est au courant et comprend plutot bien mon désir d'aller voir ailleurs. Cela dit, je suis sur la pédiatrie pour les trois mois à venir, mais j'espère ne rester qu'en Réa. Avec l'appui de la cadre et les manques actuels ca devrait je pense pouvoir se faire... J'espère. Confused
Voili voilou.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipine
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Lun 28 Aoû à 16:47

coucou!
et bien voilà LA lettre tant attendue est arrivée: je passe mon entretien pour être stagiaire le 25 septembre!!!!
enfin aprés 1 an et 4 mois!!!! mais bon mieux vaut tard que jamais!!!
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Lun 28 Aoû à 21:23

Morgane: C'est domage qu'ils ne te gardent pas... J'espère qu'ils t'apelleront avant quand même... Tu vas faire quoi en attendant???

Ptite Chris: Cool pour ton prolongement! Tu vas où ensuite?

Pipine: C'est génial ça!!! Je croyais que l'on était stagiairisé beaucoup plus tard que ça moi... Je pensais qu'il fallait au moins 2 ans! Tant mieux! En tout cas félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Chris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Mer 30 Aoû à 21:46

je ne connais pas encore la destination...
a voir. Rolling Eyes
Peut-etre que je vais ahceter un jeu de fléchettes et une carte du monde!!
Pour le moment le temps est au repos: on vient de m'appeler pour (oui, encore, cath, je sais ce que tu vas dire!!) une réc demain, ce qui me fait un week-end de 4 jours!!!!
Youhou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catP
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Jeu 31 Aoû à 18:44

grrrrrrrrrrr moi quand on m'appel c'est pour venir bosser sur mes req... du coup je ne sais pas quand ils vont me donner toutes mes heures!!!
mais c'est fou ça!!!! t'as rien foutu de l'été!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanachenouk
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Ven 1 Sep à 16:18

Pour ma part, je suis également prolongé de 3 mois comme la plupart d'entre nous (du moins les 2ème contrat).
Pour l'instant je ne sais pas trop où je vais me retrouver car ma cadre a tel à Mr Le camu et ils ne savent pas vraiment ce qu'ils vont faire de moi Boulet en espérant rester du côté des SI cardio mais faut pas trop rêver, sauf s'il y a un arrêt, mais je ne vais pas me plaindre j'ai du boulot alors que vogue la galère et vaille que vaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélènouille
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Sam 2 Sep à 2:28

t'as cas faire tomber une de tes collègues ou simplement leur demander de faire une calci à ta place ca marche aussi et c'est radical essai et la tu verras tu resteras en si cardio

Et ben moi apres 3mois d'arret pr l'opération de ma cheville me revoila au boulot, enfin!!! donc tjs en réa et je pense pas que je vais en bouger, c'est ce qu'on dit, je crois que j'ai fait le plus dur, maintenant que j'ai fait mon trou, j'y reste!!!!!
Bref c'est cool et en plus sans doute christelle comme collègue pr 3mois Boulet trop contente, lol


Allez ,bye bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Chris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 3 Sep à 11:00

Hey ho!!! Mademoiselle Aebisher, je peux lire ces messages que tu envoies aux autres hein!!
Non mais ho, c'est pas parce que maintenant MADAAAAMe a 25 ans (ha ha ha, vengeance!!!) qu'elle peut se permettre!!!!!
Tu vas voir ce que tu vas voir lundi... les chutes des collègues dans les escaliers, tu l'as dit c'est une bonne idée!!!! rambo
Gare à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite Cec
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Troaon
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 3 Sep à 18:15

Salut, salut
Moi aussi je fais à présent partie des roulantes et j'attaque dès demain en hépato gastro pour le mois de sept, apr je ne sais pas.
C'est déjà ça. Je ne voulais pas quitter mon service et j'appréhende de reprendre ds ce service où j'ai tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 3 Sep à 22:20

C'est sûr! Ce n'est pas évident...

En tout cas bon courage pour demain Cécile!
Tiens nous au courant!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabrina G.
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Brest même koi !
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Lun 4 Sep à 18:32

coucou!

je vais donc moi aussi donner de mes news parce que ca fé un bout de tps!!
Tjrs aux urg ped normalement jusque dimanche mais a priori jusque début octobre ( a confirmer)!
Apres arret pour 2 mois je me fé opere le 4 octobre du genou, les boules!!! mais c comme ca si je ve reprendre le sport il fau y passer!! Confused
je vous tiens au courant bisoos a tous!!

Sas' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgane
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Ven 8 Sep à 11:44

on aurait voulu faire un échange à l amiable pour q je prenne le place de cécile et rester en gastro mais bon...

e,n attendant je pars un mois et demi sur limoges sur les traces de cecile et solene...

cela me permettra de relancer ici ds les environs en attendant...et de ramener des sousous pour faire des cadeaux à mon chéri...lol

voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana
t'as que ça à foutre!
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 10 Sep à 20:08

Salut,

Pour moi c'est toujours les soins intensif à la clinique du grand large, je repasse de nuit à partir de demain jusqu'au mois de janvier. (elles sont toutes enceintes)
Le roulement est vraiment cool jamais de week end 1ére semaine lundi mardi mercredi et l'autre lun mardi et vendredi. Idéal ... cheers quand en plus on vous laisse choisir le roulement.

Bon courage à tous, sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
forumeur(se) d'or
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 10 Sep à 21:20

C'est super! Very Happy thumright
Tu dois vraiment profiter de ton petit bout et de ton mari!
Tu es en CDI là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youyou force marron
Rang: big boss
avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Lun 11 Sep à 0:09

c chouette dis dc tout ça.
moi je suis dc au sterile de nuit pour une periode indéterminée... enfin voilà... j'espere y rester longtemps gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pakâl
t'as que ça à foutre!
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : toutes les villes en "Br..."
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Mer 13 Sep à 14:02

Salut a tous! apres une periode de non forumisation (été oblige!) je repasse faire un tour! Je suis toujours à Nice sunny sunny en hémodialyse. (avec quelques remplacements en réa de temps en temps). Tout se passe super bien, et, vu que je risque d'être là pour un p'tit bout de temps...passez quand vous voulez! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana
t'as que ça à foutre!
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Jeu 14 Sep à 15:59

Je ne suis pas en CDI, les cdi sont rares à la cliniques mais les congés mater sont nombreux.
Pour la petite famille c'est l'idéal, je peux profiter au maximum da ma petite famille et Mathis est ravi que sa maman soit souvent avec lui.


sab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catP
forumeur(se) d'argent
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Ven 15 Sep à 17:06

quel plaisir de revoir tous ces messages! mes 14 jours de vacances se terminent ce soir, je reprend demain toujours en réa ped à nantes. je dois avoir très prochainement mon évaluation et peut être par la même occasion plus d'infos pour l'avenir. pour le moment, c'est jusqu'au 7/01/07... je ne sais pas ensuite!
bon courage à tous! et si vous passez par nantes, venez manger un petit Lu à la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite Chris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Dim 17 Sep à 22:09

Coucou tout le monde.
Moi je suis de retour en Réa Ped cheers cheers cheers à partir de demain, et à priori jusqu'au 17 décembre car je serai peut-etre sur un "remplacement RTT" (d'après ce qu'a essayé de m'expliquer mme Parent... mais elle même ne semblait pas au clair)
Voili voilou, c'est super cool.Par contre je dois des heures +++ (dernier contrat très peu actif, je dois avoir une soixantaine d'heures en moins... hum hum Rolling Eyes ) donc je pense que ca va carburer sec!
Pasco, je viens te voir dès que possib', tu le sais!!!
Bon courage pour celles qui cherchent, et bon boulot por ceux qui y sont!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pakâl
t'as que ça à foutre!
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : toutes les villes en "Br..."
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Rentrée 2006   Mer 20 Sep à 19:56

Je le sais Chris! ta place est réservée!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentrée 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprilia rsw 250 2006 KS workshop
» dédicace de la rentrée 2010
» Salon Ring Con de Fulda - du 10 au 12 Novembre 2006
» Rapport parlementaire 2006
» Vos films préférés de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: