promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A tout les navigateurs que nous sommes...

Aller en bas 
+6
soph'
vanachenouk
Jennifer
Ptite Chris
catP
youyou force marron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:35

Pour vot' information, je n'ai pas mal à la tête et me rappel de toute ma soirée !!!!!!!!!
Je n'ai pas vomi, je suis une grande fille rambo
J'ai passé une excellente soirée et rencontré beaucoup de gens trés charmant !!!!!!!! Wink
L'anglais s'appelai Richard et je ne sais pas s'il a gardé mon essoreuse à salade !!!!! Sad
Ensuite effectivement j'ai di bonsoir au patron du Baïkal, qui m'a paru fort sympathique !!!!!!!! drunken
Arrivée au barom, j'ai rencontré Guillaume d'Ajacio et John de Pau, qui sont sur le Charles de Gaules, avec qui nous sommes rentré au barom.
Puis j'ai retrouvé Johan, le mec à qui j'ai fai un calin en sortant du tourdum, à qui j'ai présenté Jenn (sympa la copine, non??? je suis pas trop Boulet quand même, mais à charge de revanche, parce qu'il avai un super petit cul ooouuuuuulaaaa) et j'ai dansé avec Francois, un charmant garçon qui a le rythme dans la peau !!! Huuuuuuuuum Razz
et nous sommes sortis du barom en compagnie de Johan !!!!!!!
Voilà ma super soirée, qui je l'avoue été alcoolisé, mais je me souvient de tout !!!!!!!!!!! la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:36

Bon, je vais prendre position puisque j'ai été un peu lange gardienne d'annaick pour ce soir là (chacun son tour je dirais, vu que pour mon annif ...)
Et il est vrai qu'annaick était un peu bourrée voire complètement défaite, mais bon, entre les coup de cul Shocked Shocked Shocked qu'elle envoyait dans la tete des mecs quand elle dansait sur son tabouret, ou le fait qu'elle lance son porteuf à un mec en lui disant "achète moi une bierre" affraid affraid ou encore son interminable dialogue de sourds avec des anglais Neutral sur le parking du Tourdum, je vous avouerais que j'ai tellement rigolé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy qu'on est parties toutes les 2 comme 2 grandes filles au baroombar, après avoir déposé Christelle et Catoucat, et au Baroombar nous avons de nouveau bien rigolé et bien tchaté!
Vivement vendredi prochain! cheers et vive la bretagne! cheers et vive le tourdum! cheers et vive le baroom! cheers cheers cheers et surtout... Vive Annaick!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 20:31

pourquoi vive vendredi prochain? vous ne faites ça que le vendredi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 21:32

c clair vive la grande annaick!!!! vraiment chapeau l'artiste! j'adore ta sociabilité, je trouve ça réellement super!!!
j'aurais bcp aimé finir la soirée avec vous ça aurait avec un énorme plaisir mais je devais me lever tot, ça sera pour une prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 11:05

Salut Annaick!! Je ne v pas répéter tous ce qui a déjà était écrit au dessus (écrits que je confirme au passage..... Laughing ) mais je voulais te dire que j'ai eu une grosse pensée pour toi samedi soir lorsque je me suis retrouvée a essayer de communiquer avec des américains pas foutu de parler français..... Souci: moi je n'étais pas encore assez bourrée (et eux non plus) et ben la mission était ben rude!!!! Confused (lire avec l'accent de N'vers)
Tout ça pour dire que c vrai tu nous as bien fait rire vendredi... C'était LA Annaick des grands soirs!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:55

Je voudrais répondre à mon fan club : "je suis vraiment touchée par toutes les marques de sympathie que vous me témoignez, j'ai même une petite larme à l'oeil quand j'écris ces qq mots"

JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:57

moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

ah pardon, ça m'était pas destiné????, ok ok Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:23

y'a pas de soucy!!!!!!!!!!

Ce message est destiné à tous les gens que j'apprécie et tu en fait partie !!!!!

je suis trés peace and love en ce moment flower

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 13:18

Oui, on a remarqué Annaick que tu étais très "peace and love" comme tu dis!!!
Mais c'est pas grave, c'est plutôt rigolo et agréable d'avoir qq'un qui te serre dans les bras (non non, je suis pas en manque du tout, pk? Sad )
Je tiens à dire, et je pens pouvoir parler au nom de plusieurs personnes:
NOUS AUSSI ON T'AIME!!!
Alors ne change pas!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina G.
Langue pendue
Sabrina G.


Nombre de messages : 65
Localisation : Brest même koi !
Date d'inscription : 02/01/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:54

Je sui d'accord!!!
ON T'M !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 21:30

Tout d'abord merci à mon fan club, d'être toujours derrière moi, à supporter mes conneries et mes calins incessant !!!!!!!!! Boulet
Je suis touchée Sad par autant de marque de sympathie de votre part, je savez que vous étiez des gens merveilleux et tout cela ne fais que confirmer que je suis contente de vous connaitre. Laughing
Je vous fais de gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:11

Hoooooooooo NAN!!!!!!! Pleins de bisous à toi aussi!!!!!!!!!! sunny Et nous aussi on est content de te connaitre, et surtout n'arrete pas les calins en soirée, que ce soit en anglais ou dans une autre langue... il n'y pas de soucis!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:51

c clair, vive les calins in english! it's so nice!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 4:10

je tiens à rendre un nouvel hommage à notre lieu mythique... et oui le tourdum, quel lieu, je viens d'y passer une soirée enflammée.... une ambiance de tonnerre avec des gens formidables!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 4:17

on était en même temps sur le forum!!! à deux minutes près on pouvait se faire un coucou....tant pis, une prochaine. Heureuse que tu es passé une bonne soirée. Profies en encore. Bisous (et bisous de jenn aussi bien sûr! ) santa
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:42

Je suis passée faire un bisou à Youyou au tourdum, et oui une soirée bien sympas, moi coincée sur ma chaise avec ma béquille, masi alors j'ai vu notre Youyou national dans une forme olympique etb remonté comme jamais..........
Vivement qu'on s'y retrouve comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 2:47

coincé entre la jenn "ramasse plus vite que son ombre" et la soph' "cool, pas la peine de stresser" , il fallait bien qu'il exulte de joie une fois sur Brest!! lol
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 20:22

j'ai tres hate a noel pour etre avec vous tous au tourdum!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:11

avis aux amateurs, petite soirée tourdum vendredi prochain soit le 16 juin 2006 suivi si affinité d'un autre lieu pour faire la fete...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptySam 17 Juin à 2:22

et voila une petite soirée tourdum... c trop bon de se retrouver dans ce lieu mythique pour faire la fete!!!

petite photo un peu flou mais on reconnait tout le monde...
https://2img.net/r/ihimizer/img101/566/160620060010dx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 17:34

juste un petit mot pour vous faire un petit coucou a tous, et pour vous demander ou etes vous, le forum est presque mort!!!! allez les gens!!! on y croit!
sinon hier bonne surprise, je vais au tourdum boire un verre avec des potes et a ma grande surprise et mon grand bonheur à 23h, verre en plastique et zik a bloque et come on on the table! yeah! un mercredi soir! trop bien bon biensur que c pas l'ambiance du vendredi ou samedi mais c t qd meme top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 23:26

Comme quoi, ils doivent penser uax infirmiers et autres professions qui bossent le week-end!!!
C'est plutot sympa, de faire la fete en semaine quand on travaille les jours suivants!!
Ils sont vraiment trop cool, au tour dum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 23:30

ET à part ca, moi je suis de nuit, et même si je n'arrive pas vraiment à prendre le ryhme (quoi que, l'autre jour je suis tout de mêm parvenu à dormir 5 heures après ma nuit de boulot!!! un record!!!!! Shocked Shocked Shocked ), suis donc dispo pour sortir les soirs de non-boulot, car pas facile de se coucher!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 17:47

oui ben moi aussi je suis de nuit avec mon amie Boulet préférée, c'est pr rire ma chris tu es ma collègue préférée (apres tte les autres, hihihihihi), Ce n'est que du bonheur de faire mes nuits de boulot avec toi, meme si j'ai la migraine, (tellement t'es piplette), tu vas croire que je t'en veux, mais non je t'adore Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

D'ailleur laisse tomber l'intérim et reste parmi ns, entre 20h et 20h30 on peut avoir besoin de toi

Je ne dirais qu'une chose, christelle "QUI AIME BIEN CHATIT BIEN", alors c'est dire comme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 20:18

oui on t'aime christelle, reste parmis nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les navigateurs que nous sommes...   A tout les navigateurs que nous sommes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les navigateurs que nous sommes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: