promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouvelles de Belgique

Aller en bas 
+6
ptite Cec
p'tite sophie
vanachenouk
hélènouille
soph'
Ptite Chris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des nouvelles de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique   Des nouvelles de Belgique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:33

Ze vais essayer.... ze ne sais pas... mais dès que je peux je prend le canal de nantes à brest avec ma pitite planche pour vite venir fair la teuf Laughing avec vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des nouvelles de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique   Des nouvelles de Belgique - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 21:25

Coucou, les belges!!! et ben oui c'est moi, je viens m'excuser de ne toujours pas être venue vous voir, mais bon pour tout vous dire ma soeur a accouché d'un petit MALO, (ouai trop génial), mais moi tant qu'a être en arrêt j'ai choppé la coqueluche!!!! dc impossible d'aller voir mon Neveu, dc pas de déplacement sur le Nord! mais voila a l'heure d'aujourd'hui je suis tjs en arret (=1mois1/2) tjs la coqueluche présente mais je suis plus contagieuse Very Happy , dc voila je repensai venir vs voir ainsi que ma soeur, mais elle a un peu peur que Malo choppe la coqueluche malgré tout Sad , dc je suis interdite de séjour nordique Shit , dc même si je suis encore 3semaines en arrêt Crying or Very sad (et oui ma petite christelle je recommence le meme jour que toi bounce bounce bounce !!), je pense pas que je vais monter car je NE peux aller a Lille et que nos coéquipiers bretons reprennent tous le boulot cette semaine, dc personne pour partir avec moi, enfin tout ca pour vs dire que je ne tiendrais pas mon engagement Sad , a mon plus triste regret! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je pense fort fort a vous Smile , je suis ravie de vous revoir toutes les deux tres prochainement, vous m'avez bcp manqué Embarassed tres sincerement !
(désolé le 30juin je suis a une soirée avec le boulot, mais j'irai peut être vs rejoindre apres, mais la c'est sur que c'est pas sur!!!!) Vous me suivez tjs Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des nouvelles de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique   Des nouvelles de Belgique - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:33

moi aussi vous m'avez bcp bcp manqué, j'ai vraiment hate de vous retrouver sur brest!!! je suis desole de ne pas avoir pu venir vous voir egalement mais l'amour est passé par là, et il est vrai que je lui ai consacré pas mal de temps. je ne pourrais malheureusement pas non plus etre là pour cete tite soirée, je suis a toulouse cette semaine là!
gros bisous
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des nouvelles de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique   Des nouvelles de Belgique - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:38

alors oui... finalement je passe à brest le même WE... donc je sui OK pour le 30 mais c quoi le programme? tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique   Des nouvelles de Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles affectations
» Au boulot!
» dans la série "grandes nouvelles"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: