promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles affectations

Aller en bas 
+12
pipine
soph'
sandrine
youyou force marron
vanachenouk
Cuch'
hélènouille
Ptite Chris
morgane
catP
p'tite sophie
ptite Cec
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptite Cec
Langue pendue
ptite Cec


Nombre de messages : 59
Localisation : Troaon
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 10 Avr à 9:32

Bonjour tout le monde!
Qui retente l'aventure contrat d'été à Brest?
Moi je suis prise en médecine 2 à partir du 12 juin.
Je vais dc quitter ma ptite clinique de Lander pour migrer à la ville. Le boulot est intéressant, l'ambiance très cool ms dès fois ça manque un peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite sophie
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
p'tite sophie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 10 Avr à 22:17

hey, c'est la que j'ai passé mon DE
c'est ds l'unité gériatrique ou infectieuse? enfin tu seras p'tetre sur les deux en fait?
pr moi pas de chu cet été ms des vacs et peut etre un peu d'interim..
bons baisers de belgique
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMar 11 Avr à 11:38