promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles affectations

Aller en bas 
+12
pipine
soph'
sandrine
youyou force marron
vanachenouk
Cuch'
hélènouille
Ptite Chris
morgane
catP
p'tite sophie
ptite Cec
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptite Cec
Langue pendue
ptite Cec


Nombre de messages : 59
Localisation : Troaon
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 10 Avr à 9:32

Bonjour tout le monde!
Qui retente l'aventure contrat d'été à Brest?
Moi je suis prise en médecine 2 à partir du 12 juin.
Je vais dc quitter ma ptite clinique de Lander pour migrer à la ville. Le boulot est intéressant, l'ambiance très cool ms dès fois ça manque un peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite sophie
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
p'tite sophie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 10 Avr à 22:17

hey, c'est la que j'ai passé mon DE
c'est ds l'unité gériatrique ou infectieuse? enfin tu seras p'tetre sur les deux en fait?
pr moi pas de chu cet été ms des vacs et peut etre un peu d'interim..
bons baisers de belgique
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMar 11 Avr à 11:38

Salut à tous! pour moi c'est changement de ville! direction nantes en réa pèd jusqu'à fin aout!
Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, mais j'y vais à fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMar 11 Avr à 18:17

je crois que je l'ai déja dit ds un autre sujet, j'attend la confirmation pr un contrat à partir du 26 juin en gastro. C loin d'être mon prmier choix mais bon, mariage oblige, on prend ce qu'il y a ...tant que j'ai du temps apres le mariage et des sousous qui rentrent, pr cette fois je ne vais pas faire la difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 17 Avr à 19:07

coucou!!!
Ben moi je serai de retour sur la bretagne aussi!!
En réa pédiatrique à partir du 26 juin!!!
Et oui hélène, tu vas peut-etre avoir à me doubler!!!!!!!!!!!!
Ca serait drole non?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 17 Avr à 23:31

trop bien, trop génial, quelle fine équipe encore cette année, je sens qu'on va bien s'amuser, ma fois ca me fais vraiment plaisir de te ravoir comme collègue, collègue et oui qui sait je te doublerai peut être, mais pr toi, cette fois c'est 3jours et non 15j, dur dur, faudra vite se remettre ds le bain, et tu retrouveras monsieur T...., qui est tjs parmi nous!

bon a un de ses quatres belle demoiselle et de toute façon à tres vite en réa

CHOUETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuch'
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyDim 23 Avr à 21:10

Coucou à tous ceux et celles qui fréquentent le forum!


Et oui cela fait des mois que je ne suis pas venue: adresse mail désactivée, perte du lien pour le forum, perte des adresses, enfin la totale! On a acheté un ordi avec Stef (avant, fallait aller chez mes parents! Confused ) et je m'y suis remise.

Alors tout d'abord FELICITATIONS aux jeunes mamans cheers , aus futures mamans cheers , aux futures mariées cheers aux nouveux diplômés cheers et futurs diplômés cheers (j'espère que j'ai oublié personne alors féléicitations à tout le monde!).

Pour ce qui est de ma petite vie, j'habite toujours à Landerneau avec Stéphane, j'y bosse en psy depuis 4 mois. Mon contrat prend fin le 30 avril et je commence en onco-hémato continue le 12 juin, comme l'été dernier. Landerneau n'a pas souhaité me garder en mai lorsque j'ai refusé le contrat d'été qu'ils me proposaient: juin en chir, juillet en SSR et août roulante sans aucune certitude d'être gardée en septembre et en étant stagiérisée peut-être dans 4-5 ans. Vive les contractuels à Landerneau! En quatre mois, j'ai quand même eu 4 contrats! Et faut savoir qu'il y a environ 30% d'infirmiers contractuels à Landerneau! Je leur ai dit que c'était pirs que le CPE! Enfin, le boulot en psy est vraiment sympa mais c'est trop tôt dans ma carrière pour me fixer dans ce service et surtout le fait de ne pas être stégiérisée avant 4-5 ans m'a aidée à prendre ma décision.

Donc un mois et demi de libre en perspective: vacances avec Cécile sunny et peut-être interim sont au programme. Comme on a le droit au chômage, on va pas se priver! Surtout que je n'en ai pas encore profité depuis un an que je travaille...

A bientôt tout le monde salut je vous embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite Cec
Langue pendue
ptite Cec


Nombre de messages : 59
Localisation : Troaon
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyDim 23 Avr à 21:21

et pour moi c'est la mécecine 2 unité 1, c'est la médecine gériatrique. Ca me va, je suis contente ms normalement je commence par une sem de vac, pas terrible. Enfin j'ai un bon mois de vac avt et je compte bien en profiter un max!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMar 25 Avr à 18:26

Salut les enfants !!!
Moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, alors pour moi c'est également la même affectation que l'année passée, c'est à dire en cardio, avec je l'espère fortement un petit tour au SI cardio comme l'année dernière, nous verrons bien.
Après 1 mois dans la Creuse en maison de retraite, 1 mois dans le Lot en Soins de suite et de réadaptation, me voilà dans la Finistère à Pleyber Christ en foyer logement, je fais principalement du travail AS (une simple S/C et je prend mon pieds) mais c'est pour 1 mois 1/2 et il me reste 3 semaines à faire avant qq vacs je ne sais pas où avec mon chéri...
Voilà pour les nouvelles.
Si tout le monde se retrouvent dans la région y'aura surement moyen de se voir et de se faire une petite fiesta, ou bien simplement un petit pik nik sur la playa un soir d'été... trop cool Very Happy drunken ça nous rappellera le bon vieux temps
Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyVen 28 Avr à 10:15

et moi cet ete ce sera... hemato secteur sterile!!! trop cool, si vous saviez comme je suis content, j'attendais ça depuis tres longtemps... je commence le 12 juin. je remonte de toulouse le 5 juin, et oui apres j'ai medecine du travail, tenues, contrats... bref plein de formalités quoi!!!
avec amelie nous sommes tjs dans le lot jusqu'au 1e et 2 juin, ça se passe tres bien, la region est super belle, l'equipe est sympa, et vu que l'on connait desormais nos 110 residents, ça le fait!
ce qui est cool aussi c que c pas tres loin de toulouse, vous me direz mais pourquoi il nous parle de toulouse celui là... et bien j'y ai trouvé l'amour!!! et oui vous voyez a ceux qui étaient deseperes de me voir seul, c fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite sophie
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
p'tite sophie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyDim 30 Avr à 19:57

félicitations youyou!!! salut voila une bonne nouvelle! j'ecris rapidement un p'tit mot car je suis au boulot...comme c'est dimanche c plutot calme alors j'en profite.
ici tt va bien, les beaux jours arrivent enfin! le we dernier on est allées a Amsterdam ac christelle, c'était génial!! bon, ns on est ici jusqu'a fin juin et ensuite retour au bercail pdt l'été! bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 1 Mai à 21:07

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cool on va tous se retrouver au chu cet été, comme au bon vieux temps!!
j'ai hate de tous vous revoir!!! cheers cheers

ps: félicitations youn!
elle nous rendra visite en bretagne cet été? confused
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMer 10 Mai à 19:18

merci bcp!!! la je suis a toulouse d'ailleurs,ça se passe super bien!!
c vrai que c cool cet ete, on va pouvoir faire la fete comme au bon vieux temps!

gros bisous

youyou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
sandrine


Nombre de messages : 10
Localisation : kernilis city
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyJeu 18 Mai à 18:42

salut
ca y est j'ai commencé mon boulot à versailles pour le moment ca va , il y a beaucoup d'infirmières espagnoles on se croirait presque en espagne quelquefois il manque plus que le soleil!!!!

au fait félicitations aux nouveaux diplomées!!! bravo Morgane Very Happy !!!!!!
j'ai su que toutes la promo l'avait eu ca c'est super!!
bon pour C...M....tant pis je ne sais pas si elle repasse encore???

je voulais aussi demandé que devient Marion de notre promo ???tu ne la vois plus youenn ???
bisous à tous et toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyVen 19 Mai à 0:11

Merci !!!!!!!!! et oui ça y est, c'est fait... pas eu le temps de vous annoncer ça depuis, nous sommes entre temps partis au stade de france pour la finale de la champions league!!!!! que d'événements en mm temps...

donc voila, on a fiat un sans faute ds la promo, c cool!!!!! un gros souci en moins.....
ça y est helene, j y suis Razz

bisous a toutes et tous
a tres bientot...quoique entre le départ à ibiza et le mariage ca va etre chaud lol
QUE DU BONHEUR!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyDim 21 Mai à 20:15

hello les gens!!! une nouvelle fois en we a toulouse, donc nous sommes tjs dans le lot avec amelie, on fini respectivement le 1 et 2 juin, on va etre trsite de quitter une si belle region et une equipe super sympa et moi le sud ouest en general...
vi marion j'ai de ses news regulierement, elle est rentré de corse et commence le 4 juin en psy a bohars!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMer 14 Juin à 12:06

ça y est me voilà donc arrivé en hemato stérile, quel bonheur, equipe geniale, boulot super interessant... bref pour l'instant tout va bien!!
gros bisous

youyou
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyJeu 16 Nov à 17:38

et ben ce forum est de plus en plus déserté j'ai l'impression!! Petite mini info du jour...katell olivier avait son nom sur le planning de l'unité 1 de fortin alors je me suis dit "chic, voilà une copine!" et puis non...changement de programme! Je ne sais ni pourquoi ni comment, c'est finalement quelqu'un d'autre qui vient à sa place...Bref, ça s'appelle une info qui n'en est pas une tout ce que je viens de vous dire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyJeu 16 Nov à 19:30

et bien pour ma part, petit coup de fil de mr coat (cadre sup de la réa/urg) pour m'informer que je quiterai la réa en janvier! je suis bien triste!!
je suis sur un post IADE et il doivent réintégrer 2 IADES, donc mon poste qui est à 100% va se transformer en 2 fois 50%, 2 iades qui reviennent de congés parentaux!!
bon en même temps je le savais je n'avais qu'une affectation provisoire mais bon, j'ai quand même les boules!
allez je retrouve le moral en me disant qu'il me reste encore 1 mois 1/2 en réa que je suis en vacances demain matin et que je ne travaille ni noël ni jour de l'an!!!
ah oui , séverine R est de retour en réa elle est sur un congé mater!!
et vous où en êtes vous?!!
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyLun 11 Déc à 15:46

bonjour à tous!
pour ma part ce n'est pas une nouvelle affectation mais juste un troisieme renouvellement à nantes à temps plein; je précise temps plein car ils me proposaient un 80%, mais en leur faisant comprendre que ça ne me convenait pas ils ont changé leur offre! donc bonne nouvelle!
je passerai dans notre chere ville de Brest fin décembre et j'espère à cette occasion vous croiser, bien que les planning de chacun sont en général très chargé à cette période! a bientot donc!
tchao!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Belle plante qui en a aussi dans la tête, enfin qui cause beaucoup quoi!
sandrine


Nombre de messages : 10
Localisation : kernilis city
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMar 12 Déc à 20:05

hello
voilà pour les nouvelles, j'ai quitté paris le 2 octobre et depuis je travaille à la clinique de la baie à morlaix, petite structure il faut s'aaccrocher car le salaire est plus que minable : meme pas de primes de week end What a Face enfin ca me permet de faire mes heures avant de me lancer dans le liberal!!
autrement tout va bien, le forum est assez désert!! bisous à toutes et tous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMar 19 Déc à 19:19

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour le manque de nouvelles de ma part, pour moi, le CHu C une grande histoire d'Amour...
Je m'explique.
Début décembre, je recois un appel de Madame Ory (que tout le monde connais) pour me dire que mon contrat est renouvellé jusqu'au 31 décembre, mais que au delà de cette date, ils ne peuvent pas me proposer de poste puisque le budget du poste que j'occupe se termine en fin d'année, sympas toche mais qu'il me propose un nouveau contrat à partir du 29 janvier. Je dis quand même merci d'avoir eu la délicatesse de me prévenir avant de recevoir mon courrier par la poste.
Lundi dernier, appel de Madame Ory, pour me dire que je suis finalement prolongé dès le début de l'année, au soins intensifs cardio, car une de mes collègues a eu sa subvention pour sa formation au bloc, donc j'y suis jusque fin février...

Voili voilou pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyMer 20 Déc à 12:16

Tout est bien qui finit bien... Very Happy
Je suis contente que tu sois renouvelée!!! Et en + aux SI cardio! thumright

De mon côté, calme plat... J'ai appelé Mme Ory ce matin et devinez quoi??? Allez!!!! Devinez!!!!!

Ben vi!!!!! Pas de boulot pour le moment......... Elle me rappellera....Nouvelles affectations Noel55

Un jour viendra...... Mais ce n'est pas grave! Je garde le moral!Nouvelles affectations Noel02 Mon mari est en vacances aujourd'hui donc nous allons profiter tous les 3 Nouvelles affectations Noel56 car j'ai entendu dire... que lorsque l'on est infirmière... on n'a pas beaucoup de vacances à noël... Mr. Green

Allez!!!


JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvelles affectations Noel46
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyJeu 4 Jan à 16:54

salut coco!! Morgane vient d'être rappelée par le CHU et embauchée pour 3 mois...Rappelle mme Ory, je pense qu'il y a quelques postes qui trainent par-ci par-là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations EmptyJeu 4 Jan à 17:14

Bon, nous y voilà, Sophie et moi partons pour le soleil dans quelques heures alors, juste pour vous dire un petit "au revoir". sunny
A priori nous avons un contrat à St Denis (pour le moment), mais nous ne l'avons pas encore signé, donc je ne vends pas la peau du requin...
Bref, nous essayerons de donner qq nouvelles via ce forum...
A bientot tout le monde, et travaillez bien d'ici notre retour!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles affectations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles affectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Belgique
» Au boulot!
» dans la série "grandes nouvelles"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: