promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles affectations

Aller en bas 
+12
pipine
soph'
sandrine
youyou force marron
vanachenouk
Cuch'
hélènouille
Ptite Chris
morgane
catP
p'tite sophie
ptite Cec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 11:01

oui effectivement Morgane vient d'être rappelée, mais c pas faute de les avoir relancé!! et d'ailleurs on est pas mal de (ma) promo (lol) a avoir été rappelés début décembre.

En fait, je suis partie sur Limoges en intérim apres mon contrat d'été, retour mi novembre, une nuit par ci par la sur quimper, et depuis...pas grand chose niveau boulot mais nous partions 15 jours en voyage de noces au Mexique (superbe d'ailleurs, un magnifique souvenir...) dc pas trop facile d'insister pr le boulot.

L'objectif étant de relancer au retour, dc j'ai reexpédié CV et rappelé derrière et voilà!!
Med2 u2 pr l'instant sur l'équipe roulante. Donc y a du boulot sur le CHU, mais c'est comme d'hab, il faut etre au bon endroit au bon moment!!

Bon courage. à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 17:45

coucou
bonne année tout le monde
alors pour ma part, comme prévu changement de service début janvier aprés un peu plus d'1 an de nuit en réa chir.
et je vais....en réa med!!!
cool juste le couloir à traverser!!! mais de jour!!! je vien de finir mes nuits ce matin et lundi j'attaque ....du matin!! je crois que ma nuit va être courte, trés courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 20:16

morgane a écrit:
j'ai reexpédié CV et rappelé derrière et voilà!!
Med2 u2 pr l'instant sur l'équipe roulante. Donc y a du boulot sur le CHU, mais c'est comme d'hab, il faut etre au bon endroit au bon moment!!

Bon courage. à bientôt!!!

Salut!!!!! sunny

Et oui! Tu as raison, il faut être au bon endroit au bon moment... J'ai réenvoyer tout mon dossier fin octobre avant la fin de mon congé mater, rappelé... rien. J'ai rappelé avant les fêtes de fin d'année rien... et là, je viens de réenvoyer une lettre en disant que je pose ma candidature pour l'année 2007...

Voilà où j'en suis... Je commence à avoir hâte de bosser mais je ne vais pas dire que je m'ennuie à la maison... flower Je sais que le boulot viendra un jour... Du coup je profite de Jade chaque jour... Mais si Mme Ory m'appelle demain, c'est clair que je répond présente!!!!

Félicitations en tout cas pour ton boulot Morgane!!! Smile Et bises à Christelle et Sophie qui partent au soleil!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nana
t'as que ça à foutre!
nana


Nombre de messages : 30
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 19:50

Salut tous le monde,

Pour ma part, je suis toujours au grand large de nuit et je signe mon CDI cette semaine, je viens d'obtenir un poste, trop cool!!! Smile Smile Pour le chu, je laisse ma place.
Coco ne t'inquiète pas, le chu est en train de rappeler beaucoup de monde.
Pour le moment, tous ce que j'attend avec impatience, c'est mon départ pour mon voyage de noce en guadeloupe dans 12 jours. thumleft thumleft cheers

La jeune maman (enfin il a déjà soufflé sa première bougie)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 20:17

Salut!!!!!Nouvelles affectations - Page 2 Coucou29

Ton petit bout a déjà 1 an et 2mois!!! Que ça passe vite!!!!!Nouvelles affectations - Page 2 Bebe20
C'est cool! Un voyage en guadeloupe!! Tu dois avoir hâte!Nouvelles affectations - Page 2 Vacances13

Pour le boulot, oui je sais que ça viendra... Pas de souci! J'ai déjà un beau cadeau donc j'en profite!!Nouvelles affectations - Page 2 Bebe33

Bises et bon voyage!Nouvelles affectations - Page 2 Vacances03
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptySam 13 Jan à 11:30

Coucou les amis!!
Voila donc des nouvelles du soleil....
Nous sommes arrivées à la réunion depuis une semaine!!! Beau temps, belle mer et tout et tout.. c'est plutot pas mal pour le moment..;
Nous avions commencé à bosser mais avons décidé de quitter le nord de l'ile d'ou démission (au bout de deux jours.... un record!)
Nous sommes donc en recherche de boulot. Entretien lundi matin 10h30 pour nous (7h30 pour vous, pensez à nous quand vous vous levez!!)
On vous tient au jus pour la suite des aventures!!!
Bon courage à tout le monde!!
Bises!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 12:49

C cool pour vous les flles, profitez bien du solail et de la vie des iles...
On pense bien à vous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptySam 27 Jan à 7:00

Coucou!
Nous avons commencé à travaillé lundi dernier au CHD de St Denis!!
Finalement, le nord mettant deux semaines pour LIRE un CV, nous n'avions pas envie de finir sous les ponts alors avons décidé de revenr vers le nord; Pour le boulot seulement car nous habitons à l'Ouest, à St Paul!! Emménagement demain!!
Sophies est donc aux urgences adultes (en ayant demandé la pédiatrie) et moi en réa et SI néonat (en ayant demandé les adultes...). Mais tout se passe très bien, et nous sommes très contentes au final!
Nous empreintons donc la "route du littoral" tous les jours : aller au boulot avec la mer à gauche et la montagne à gauche, c'est pas mal...
A part ca il fait toujours aussi chaud... sunny
On s'éclate bien. Cool
Bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptySam 27 Jan à 7:01

la mer à GAUCHE et la montagne à DROITE...
le soleil tappe, comme vous pouvez le constater...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 12:52

bon ben voilà, la réa c'est finit pour l'instant....(j'attend un poste maintenant, on verra bien...), je quitte la réa med ce week end et je vais au CCTV je ne sais pas pour combien de temps.
je suis pas fan de la chir cardiaque mais bon.....
voilà voilà suite au prochaine épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 17:16

bon ben voilà, aprés une semaine au cctv me voilà aux SI cardio depuis une semaine, je fait encore la semaine prochaine et puis parés....je retourne en réa chir!!
trop contente, pour 4 semaines au minimum, voilà voilà pour les petites news!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 10:41

ça y est, 2e contrat terminé au CHU; Pas le temps de dire ouf Mme ORY a sauté sur son telephone des lundi 8h35 !!! elle pouvait pas faire mieux g fini samedi au chu et hier ct dimanche...lol !!

mais dommage pour elle,l'agence interim est deja passée par la(qqs jours en mission a pt l abbé du coup)...ben vi, fo decoincer, ils m enervent avec leurs recrutements a la con a l hosto!! bref, dc pas possible de poursuivre l aventure pr le moment, qu est ce qu'ils st glands, ils pouvaient pas me le dire avant????? (surtout ce date de vendredi seuement pr l interim!)

Donc aux dernieres nouvelles je reprendrai le 4 juin, mais qui sait pt etre avant, il faut etre pret a tout avec eux !!!
mais de tte facon, gt qqs jours en chir viscerale et ca m a pas plu du tt, dc bon c pas grave et ca fait des vacs, les beaux jours arrivent.

(he Jenn, si ct si simple je prendrai bien ta place en hepato, vu q ca pas trop ton truc et q ca me plait bien lol)

bonne continuation a tous/toutes.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 15:14

bon y a du changement a nouveau : après m'etre dit "merde, j'ai pt etre parlé trop vite", j'ai donc été faire une petite visite à Mme ORY, qui était bien embétée car elle n'avait tjs personne pour les jours a venir!!!
alors finalement mon contrat est prolongé, et j'ai tt annulé auprès de l'agence interim...j'aime pas trop ca mais bon, j'avais mm pas eu mon contrat alors tant pis pr eux! et heureusement pr moi Rozenne était en vacs (pr ceux qui connaissent QMS) dc elle n 'a pas pu me gronder! hihihi

voila, fin de l'épisode, la suite ds qqs semaines, sachant q c tjs des semaines grapillées en attendant le 4 juin, retour officiel prévu au chu!!!


y ' a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 17:37

et tu vas dans quel service?

pour ma part, je finit mon remplacement en réa (enfin pour l'instant pas de news sur l'arret que je remplace) et aprés .........ben on vera........
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 20:10

bon ben finalement je reste plus longtemps en réa, l'arrét est prolongé pi être jusqu'a l'été.......
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 14:51

je suis entre a chir visc et la gastro toujours...la gastro ca me plait mais la chir visc beurk!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 16:07

Salut tout le monde !!!
Pour moi, pi être une nouvelle destination lundi prochain, mais nous ne sommes que mercredi, et tou le monde sait maintenant que c'est le jeudi que tout est permis !!!
Me le Borgnic m'a parlé des urg' de nuits, à voir !!!
Je quitte à regret les SI cardio Sad
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 11:27

ah y est g passé mon entretien de stagiairisation hier avec mme ory et mme le bornic. ca s'est tres bien passé. je deviens donc stagiaire au 1er mai et je reste au sterile pour l'instant! dc tt va bien!!
bisous a tous
j'ai passémon entretien juste apres solene et cecile c rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 12:50

Bravo youyou, je suis vraiment contente pour toi!! J'en profite pour faire passer une petite info (même si ce n'est pas dans le bon sujet) : notre petite nolwenn est en train de nous faire un bébé....c'est cool! Un de plus dans la promo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 23:26

Nolwenn, Morvan??????????
La ptite sympa aux yeux bleus, là?
C'est quand est-ce, prévu pour???
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 11:39

ben je ne sais pas exactement mais pour début novembre je pense..
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 16:43

salut tou le monde !!!
C'est trop cool ça, elle m'en avait parlé début janvier, en tant que projet ainsi qu'une maison du coté de Guipavas. trop cool Very Happy

Pour le sujet nouvelles affectations, moi voilà donc aux urg' de nuits jusque fin mai pour l'instant.
En ce qui concerne les stagiairisations, on attends tjs avec Amélie, yen a qui couche alors évidemment sont pistonnés Wink

Voili voilou, bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 10:43

Félicitations à Nolwenn!!!!!!! cheers

Bon, de mon côté, je suis en médecine interne 1 depuis 3 mois et mon contrat vient d'être renouvelé jusque fin juillet thumleft ! Ca se passe bien dans le service! Service de médecine=bordel mais lorsque l'on s'y ai fait, c'est super intéressant drunken ! Pleins d'exams, de soins différents, des gros bilans... Genre: "bonjour je viens vous faire une prise de sang" et le mec: "Mais y'a combien de tubes là???!!!"... "Heu... 15...Détendez vous... Laughing lol! "

Très heureuse car avec un boulot stable nous partons vers le projet maison! flower

Nan, j'espère que ça va aller aux urg' et surtout que tu vas t'habituer au rythme de nuit... batman I don't want that

Bises à tous et à bientôt!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 14:23

bon ben voilà, aprés un peu plus d'un mois en réa chir je repart vers de nouvelles avantures...et j eretourne au cctv service...
ça ne m'enchante pas du tout du tout mais alors pas du tout mais bon.....
je ne sais pas encore pour combien de temps, j verrai ça cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 EmptySam 28 Avr à 19:52

Désolé pour toi Delphine, je compatie à ton désarroie, j'ai connu le CCTV et je ne souhaite pas y retourner non plus !!! Mad

Moi je suis donc de nuit aux urgences, pour l'instant ça se passe bien mais je suis de nuit et le rythme ne me convient pas trop (niveau physiologique) mais l'équipe est sympa.

J'ai mes vacs pour l'été alors tout va bien dans le meilleur des monde, jusqu'à nouvel ordre.

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles affectations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affectations   Nouvelles affectations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles affectations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Belgique
» Au boulot!
» dans la série "grandes nouvelles"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: