promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des news de Nevers et des alentours

Aller en bas 
+12
Pakâl
Cucuch'
Coralie
pipine
Jennifer
hélènouille
morgane
soph'
Emilie
youyou force marron
vanachenouk
catP
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 3 Mai à 16:43

Bonjour à tous! g trouvé un point internet chez un vendeur de sandwich, donc je peux vous faire un petit coucou!
Je n'ai pas bcp de nouvelles d filles à la charité, mais je c qu'elles sont bien arrivées et que l'apart est bien.
Ici ( à Nevers) la ville est sympas; mais cotè piaule il faudra repasser! C'est pas le top! on vous racontera... Cotè boulot moi c un service de chir Viscérale avec ttes sortes de chir... et tjs autant de bordel étant donné qu'il y a 38 patients!!! moi hier jamais le cotè "cool" avec 17 patients!!!! Mais le service à l'air content de voir que je reste 1 mois, habituellement c 1 jour....
On essayera de vous redonnez des news... Bises à toud et bon courage pour le boulot ou profitez bien de vos vacs!!!!
Cath.P
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 3 Mai à 18:53

C cool, d'avoir de tes nouvelles catou cat, ça fait plaisir !!!!!
Dommage que l'appart' ne soit pas top, ça n'est que pour un mois heureusement !!!!!!!!
En tout cas je pense bien à toi, je te soutien : "quel courage !!!!!" cheers
G hate que tu nous racontes.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMer 4 Mai à 4:49

vi moi aussi je ve des news, des que je rentre je te phone!!
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyVen 6 Mai à 18:26

Ouf!! A y est je suis là!!! Que c dur de trouver internet ici!
Bon g vu toute la troupe hier soir (Sophie Prevosto y compris) sur Nevers on a pris un caf rapidement et on se fait une ptite soirée dem sur la Charité dès qu'Amélie arrive (finalement elle vient en voiture).
tout le monde va bien et les stages... oups Laughing , les boulot se passent bien.
G fait visiter mon loft à Maude, Soph' et Christelle...elles ont rient! C claire que je pense que je v en rire pdt longtemps de cette piaule!!!
Petit Cèc' doit arriver très prochainement aussi, c cool, ça va en faire du monde!
Bon sinon moi question boulot, tjs pareil, je rame, le tout c de ne pas couler! Very Happy
Jspr que pour vous tout v bien! et je vous passe le bonjour de tout le monde!
A bientôt! Cath.
Ps: Petit pensée pour Nan qui va bientôt prendre l'avion pour la premiere fois et qui a elle aussi des soucis de pression dans les oreilles avec l'altitude: ALLEZ NAN thumright , tu verras c chouette l'avion! et bonnes vacances à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest, chez papa maman encore, vivement les sous !
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyJeu 12 Mai à 10:47

en considérant que auxerre est aux alentours de nevers, je vous passe le bonjour, j'arrive dimanche 15 mai, stage en chir visc aussi comme toi cat P, 2 ide pour 43 patients pas doublée ca va etre sympas je sens!! don't panik, le tt c de pa couler comme tu dis ... je vous tiens au courant bon courage à tt les expatriés, bisous à tt les autres!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest, chez papa maman encore, vivement les sous !
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyJeu 12 Mai à 10:48

je mis fé pa encore!!! pa stage boulot !! lol
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptySam 14 Mai à 20:13

Hello!! bon et ben moi sur Decize, tout se passe bien...le boulot est cool mais je dois dire que niveau ambiance et activité dans la région, c'est pas le débordement. Véro m'a rejoint il a une semaine et elle reste avec moi sur Decize jusque la fin du mois. On est dans le même appart donc c'est cool. Je vous fais des gros bisous à tous et vivement qu'on se revoit tous sur brest!! Bye. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyDim 15 Mai à 3:01

ça serait cool si je pouvais venir aussi!!
je vais booster Rozenn pour m'envoyer la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyDim 15 Mai à 11:41

oh ouai....viens nous voir sur decize!!!! En plus la cadre de mon service parlait justement d'une infirmière qu'elle ne pouvait pas remplacer la semaine prochaine je crois!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 17 Mai à 0:40

me voilà futur neveriens! enfin je sais pas si c comme ça que l'on dit!!! enfin tjs est il que je vais bosser a nevers en chir visceral à la place de cat p je crois, et ce tout le mois de juin dc c cool!!!
sinon la dame de l'agence d'orleans me propose un poste du 4 au 24 juin dans le meme service que moi donc avis aux amateurs!!! faites moi signe ou l'agence de quick medical service si ça vous interesse!!!
gros bisous

yoiun
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMer 18 Mai à 9:13

c cool pour toi youyou, mais snif, j'avais besoin de ton aide pour réaliser un diaporama...
zut et zut Crying or Very sad

gros bisous et bon "premier poste"!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMer 18 Mai à 12:54

ben peut etre que je peux te conseiller avant de partir... sinon tu récupere so qui est aussi douée la dedans!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMer 18 Mai à 15:16

ben c ce qu je me disais mais bon tu vois ca faisait un peu roue de secours...
mais non so, tu vas nous etre d'une grande aide,
Very Happy ON COMPTE SUR VOUS SOPHIE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyJeu 19 Mai à 23:48

Pourquoi roue de secours? Je comprends rien à ce que tu racontes...si t'as besoin d'un coup de main et que je suis là ben je te filerai un coup de main... bounce
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyDim 22 Mai à 0:35

Quand je vois tout vos messages, ca me fait un peu flipper de commencer, mais bon va bien falloir ce lancer un jour ou l'autre!!!

En tout cas ca me fais très plaisirs d'avoir de vos nouvelles, et catou cat, pr la piaule, heureusement que je t'avais mis en garde, moi c'est se qui mettait arrivé lorsque j'étais dans mon couvent de bonne soeur lorsque j'étais à mon stage greffe de moelle à Paris, une vrai merde et question hygiène, tonne de poussière, obliger de nettoyer la piaule avec du cif VC Sad , ca crain mais au moins ca met en garde les prochains, se qui vont pas tarder à partir, penser à prendre des lingettes d'eau javel, ca prend pas de place ..............et ca peut rendre énormémént service! Wink !!!!!!!!!!!


Bon courage à nos petits courageux, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou même nous poser des questions, moi la vacancière de deux mois je serais ravi de vous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyDim 22 Mai à 12:45

ça fout les boules... moi qui vait dans la meme clinique que cath et amelie.. je commence a avoir les boules de commencer mais j'ai hate en meme temps!!!
gros bisous a tous
youn
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyLun 23 Mai à 21:28

Salut tout le monde,
Aux dernières nouvelles, nous devions partir du côté de Millau pour un contrat au mois de juin, mais le service n'ouvre qu'au mois de septembre, donc la mission est annulée.
Nous avons été nous inscrire à Quick, Jenn et moi, aujourd'hui et "Oh surprise", nous allons à Nevers dans une maison de retraite de 59 résidents, à partir du 1er juin !!!!!!!!!!!
Le monde est vraiment petit, ou ya qq chose qui se passe à Nevers pour que tout les infirmier déserte ce coin !!!!!
Voilà, donc ya plus qu'à préparer les valises et direction Nevers !!!!!
"Les bretons à Nevers"
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyLun 23 Mai à 21:47

En effet je trouve ca suspect aussi, qui y a t-il de si spécial la bas??? Faites attention à vous, car cette histoire est louche tout de même!! Moi qui ne part pas, je m'occupe de contabiliser les rentrants afin d'être sur qu'il ne manque personne à l'arrivée, sinon ne vous inquietez pas, hélènouille prendra sa batt mobile et viendra vous sauver!!

Bonne route les filles, et si un jour je m'ennui je sais ou aller!!
Tenez nous au courant, et vive la maison de retraite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 24 Mai à 0:38

Les blus sisters en concert pendant tout le mois de juin dans une maison de retraite de nevers, ils en ont pas une sacrée chance ces petits vieux...
surtout que dans notre duo il y a miss croatie....
ah oups, vous n'étiez pas au courant? oh zut nanouk, je suis désolée, je crois que j'ai vendu la mèche.
bref, les deux plus brillantes en tournée à nevers, on va vous remuer tout ça, vous aller voir, ils vont tous se battre pour avoir des normacols les ptits vieux... jte le dit nan, après la croatie, on pouvait pas rever mieux...

Boulet

bouhouhouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad je veux repartiiiir, surtout qu'on dormira surement dans la maison de retraite! histoire de pas s'ennuyer quoi

Boulet

Hélène, vient nous sauver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 24 Mai à 1:17

et en guest star à nevers city.... youyou force marron en duo exeptionnel avec la blues sister!!!!! bounce et oui vous l'aurez compris enfin vous le saviez déjà je suis aussi a nevers dans le courant du mois de juin pour faire mes premières armes en tant qu'infirmier! normal c un DE d'infirmier que j'ai eu lol!
enfin voilà, je vais donc bosser à la polyclinique du val de loire en chir viscerale ou était cath P, je vais prendre le relais Wink
je suis logé dans le 4 étoiles de la clinique...
mon planning si ça peut interesser qq un... alors... je bosse du 4 au 24 juin.. 4 Matin 5 Journée 6 M 7 M 8 S 9 S 10S 11 ah enfin un repos après 7 j!!! 12 J 13 14 et 15, chouette 3 repos!!! peut etre direction clermont ferrand voir des potes 16 S 17 S 18S 19 S 20 ah un petit repos!!! 21 S 22 S 23 S 24 S et voilà fini la mission!!!
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 24 Mai à 11:37

Mais oui je viendrai vous sauver!! tu peux compter sur moi, après tout, à mon dernier souvenir, je fais aussi parti du groupe des blues sisters, le groupe ne sera donc pas complet même si il auront la chance d'avoir les deux meilleurs, principalement la miss Croatie, oh merde moi aussi j'ai vendu la mèche, désolé Nan!! En effet je pense que les petits vieux seront bien comptant de vous avoir, Vivi la promotion 2002/2005!!

Et pour toi mon petit Youyou pleins de bonnes choses et de courage, t'inquiète tu ne seras pas seul la bas, la bande est là! Et moi je m'occupe du service après vente, je m'occupe des gens qui reviennet ou qui n'ont plus le moral, dans ce cas appeler moi!

ALLEZ MERDE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 24 Mai à 13:15

merci pour ce soutien LN!!! tu ouvre qd ta ligne de l'amitié?!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMar 24 Mai à 14:04

Nous allons les ravigoter ses petits papy et mamy !!!!!!!!
Nous allons encore nous faire acclamer, comme en Croatie !!!!!!!!! Razz cheers
Et nous te ramènerons un canard de là bas, ya pas de soucy LNouille !!

Et Youyou, tu jouera du synthé. !!!!!
Faudra aussi que tu apprenne nos chorégraphies, faut que tu vois ça avec Co Ouali.

"A toi Public"

Cool Tro fort, ça va être tro fort thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMer 25 Mai à 0:42

Ecoute si jamais ca fonctionne pas avec les bébés Rolling Eyes affraid , j'y penserai Youn, une ligne de l'amitié quel bonne idée, et puis pas besoin de coucher cet fois, je serais mon propre patron bounce !!!!! Faut que j'y pense sérieusement, en attendant vous pouvez compter sur moi, ma ligne est ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours EmptyMer 25 Mai à 0:44

Sinon Nan ok pour le canard au contraire!!!! ca y est mon rêve va peut être se réaliser, un canard rien que pour moi bounce bounce thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Nevers et des alentours Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Nevers et des alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: