promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des news de Nevers et des alentours

Aller en bas 
+12
Pakâl
Cucuch'
Coralie
pipine
Jennifer
hélènouille
morgane
soph'
Emilie
youyou force marron
vanachenouk
catP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pakâl
t'as que ça à foutre!
Pakâl


Nombre de messages : 45
Localisation : toutes les villes en "Br..."
Date d'inscription : 02/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 23:33

Alors là, je me lève et je dis: "chapeau Nan! tu fais pas les choses à moitié!" cheers cheers cheers Là où je suis moins content, c'est que maintenant, j'ai l'air ridicule avec ma malheureuse entorse avec probable arrachement de....rien du tout! rendeer
Bon retablissement et...bienvenue en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyVen 28 Oct à 0:02

Je savais pas Pascal que toi aussi tu t'étais fait une entorse!!! Quand? Ou? Que t'es t'il arrivé???? Décidement vous vous êtes passé le mot!!!!! Si ca continue il va falloir que j'organise un rappatriment des infirmières interimaires, parties dans la france entière pour venir s'occuper de nos malades bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyVen 28 Oct à 0:24

Salut tout le monde!!! Et oui c'est une habitante de Decize qui vous écrit!! J'ai découvert le net au boulot et comme je travaille de nuit, j'en profite à max! Alors que dire...? Que l'ambiance à l'hôpital est très sympa, qu'à l'appart avec youn et jenn s'est encore plus sympa. On a malheureusement perdue notre chère et tendre annaick Sad il ne nous reste plus que quelques photos, sa brioche et son nuttella en souvenir!! lol On a tous prolongé notre contrat jusque la mi décembre mais la bretagne nous manque de plus en plus et on rentre tous au moins un we sur Brest durant notre séjour ici. Grosse bise ma p'tite annaick. On pense beaucoup à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina G.
Langue pendue
Sabrina G.


Nombre de messages : 65
Localisation : Brest même koi !
Date d'inscription : 02/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptySam 29 Oct à 20:38

Salut à tous!!
Je sui moi aussi rentrée 3 jrs avant la fin mais en bonne santé je vou rassure!!!
G reussi a faire sauter mon lundi pour rentrer plus tôt car je repars jeudi sur limoges!!!
voilà pour les nouvelles, ca fé du bien de rentrer!!! surtou que c'été un peu chaud là bas manque de personnel!!!!Mais bonne expérience!!

bisoos à tous!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 4:00

Et ben bon courage sabrina!! Je crois que tous les exilés comme moi, comprennent à quel point ce n'est pas facile de partir loin pour le boulot. toute la nièvre te fait un gros bisous: jennifer, youn, moi, maud et amélie! Dommage que tu ne viennes pas faire une petite colloc avec nous, ça aurait été sympa. Je ne sais pas combien de temps dure ton contrat à limoges mais en tous cas, n'hésite pas à appeler Virginie à Quick Médical, elle te trouvera peut être du boulot à Decize ( parce que Dieu sait qu'il y en a! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 22:00

je profite d'un jeudi très calme au boulot pour vous donner de mes news... je suis donc en chir viscerale a decize. tout se passe nickel. j'y reste jusqu'au 20 dec.
la coloc se passe nickel, j'ai hate de vous revoir tous et danser sur les tables!
vive les bretanious!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 18:58

bon ben en ce 11 nov.... l'hopital de decize est ultra calme... c cool d'etre payé super bcp pour etre sur le net... enfin profitons en... c pas tout les jours comme ça meme tres peu souvent!!!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 19:04

bon aller je vais vous racontez ma journée....
ça fait une heure que je suis sur leweb, j'ai plus rien a faire....
jenn qui est dans le service d'en face vient de passer à la douche avec fabrice l'As de mon service et jacqueline l'autre AS est devant la télé, paye ton equipe de chox!
j'ai aussi souvent jenn au tel pour se faire des petites blagues!!!!
et on a bu du café, mangé du gateau....
bref, c dur la vie d'infirmier a decize, je vous jure!!!
bounce lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 20:46

suite de la journée... on vient de faire une bataille d'eau géante... chir B contre chir D... la guerre a ete déclarée par la chir D... soit par jenn et son equipe!! on s'est bien vengé... la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 21:55

une heure et qq batailles d'eau plus tard.... et oui l'activité en chir n'est tjs pas à son comble... enfin niveau blague si... canular téléphonique, bataille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptySam 12 Nov à 0:38

Arrête youyou tu vas me faire pleurer Sad Sad Moi la nuit est calme mais bon...pas de collègue pour les bataille d'eau...pas de canulards téléphoniques parce que tout le monde dort...pffff...j'attends l'arrêt cardiaque dans mon p'tit service de cardio! lol
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptySam 12 Nov à 17:25

aller sophie courage... dimanche soir ya urgence...
comme vous pouvez le constater, il est 15h20 et deja sur internet... et j'ai fait le gros de mon taf!
aller a tte!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptySam 12 Nov à 19:32

bon ben 18h approch lol! lol! e, et j'ai un super gros tour... 5 fraxi!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptySam 12 Nov à 21:35

Bon courage mes amis de Decize, vous me manquez énormément, j'ai hate de vous revoir bientô
bon courage à Sophie qui travaille de nuit et qui est toute seule pour faire ses batailles d'eau, tu passera le bonjour aux filles de cardio de ma part........
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptySam 12 Nov à 22:22

merci bcp nan, tu nous manques bcp bcp aussi!!! vivement que l'on te retrouve!!
la la journée est quasi fini, on s'est fait une petit repas pizza.... bien sympatoche ma fois! c cool decize...
ya plus qu'a attendre la relève!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 1:13

youyou force marron a écrit:
aller sophie courage... dimanche soir ya urgence...
alors cette phrase est typiquement masculine!! Nous avons le choix entre "J'ai hate de ME mater urgences, MOI, devant MA télé" tout en oubliant complètement que sophie, et ben elle bosse pendant que le dernier épisode d'urgence passe sur la 2 ou peut être une phrase genre "Je me fouts de ta gueule juste pour te faire rager" ce qui, dans ce cas, mériterai que je te réveille demaine matin en rentrant de ma nuit (tiens...pas con cette idée!!!!) rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 16:17

Allez Sophie, moi je suis de tout coeur avec toi et je veux bien être avec toi virtuellement ce soir..........
Gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 19:29

mais non c t pas du foutage de geule...
et sache que ce matin j'etais reveillé qd tu es rentré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 19:30

comme vous le voyez c toujours aussi animé à l'hopital de decize.... heureusment demain repos....
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 22:16

un dernier petit coucou et vi je finis mon roulement de 4 j et je sais si ça sera aussi calme la prochaine fois donc je vous fait tous des gros bisous et à bientot
bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 3:54

Bon et ben moi...petite annecdote dont le résumé serait "soit patient". J'ai un quota patience assez impressionnant mais là il faut que j'en parle histoire de lacher mes nerfs. Un patient vient de rentrer pour douleur thoracique...jusque là, tout va bien! Sauf que ce petit monsieur a des "troubles cognitifs". Je résumerai ça par "perte de la mémoire immédiate" ce qui donne: "comment on éteint la télé"..."comment j'allume la lumière?"..."vous m'avez donnez mes cachets pour dormir?"..."et au fait, comment on éteint la télé? "..."j'ai eu mes cachets pour dormir?"..."c'est comment déjà pour éteindre la lumière?".....
Je vous épargne en arrêtant là mais je vous jure que là....JE CRAQUE!!!!!!!!! Avant même de rentrer dans la chambre je vais finir par dire "ici...bouton jaune...oui"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 16:49

allez sophie!! allez sophie!! allez sophie!!!!!!!!!!!! on est de tt coeur avec toi!!! VIVE LES CHIANTS!!!!!!!!! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
morgane
forumeur(se) d'or
morgane


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : brest même...
Date d'inscription : 23/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 16:51

en fait c bien que vous bossiez, contrairement à la majorié des gens qui donnent des news APRES LEUR BOULOT, ben vous c pendant, sacrée planque ce métier lol, vivement que ce soit mon tour...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyMer 16 Nov à 22:03

Je voulais juste dire que je passais à Decize ce week-end avec LN, que ça allez être cool de revoir mes ami(e)s colocs qui me manque beaucoup et à qui je pense beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 EmptyJeu 17 Nov à 5:38

Ben toi aussi tu nous manques annaïck...mais on ne se verra même pas!!! Tu arrives et je pars...ou tu pars et j'arrive...enfin bref, une prochaine et une très prochaine d'ailleurs parce que jenn et moi rentrons sur Brest début décembre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Nevers et des alentours
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: