promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des news de Nevers et des alentours

Aller en bas 
+12
Pakâl
Cucuch'
Coralie
pipine
Jennifer
hélènouille
morgane
soph'
Emilie
youyou force marron
vanachenouk
catP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyDim 12 Juin à 23:50

j'ai oublie de parler de la vie a nevers.... moi je trouve cette ville super jolie et super sympa au prog de ces 15 derniers jours... bcp de verres bus à l'agricole, tour du monde café carnot et autres donald's pub on aussi fait la fete foraine vous verrez les photos de moi et amélie dans les maneges... puker on a aussi ete au zapping club avc amélie, jennifer, annaick petite cec et son frangin avec des nivernais c t top on etait tous ravagé par de la vodka pomme mais qu'est ce que c t drole!!! enfin voilà et c pas fini encore!!!
nus avons vu aussi marion et la cucuh
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 17:33

bon aujourd'hui j'ai plus de temps...
je vais donc vous parlez un petit peu de notre vie nivernoise... bounce
je suis donc parti de morlaix il y a un peu plus de 15 j. j'ai fait une halte a tours pour passer le we avec sophie p chez un pote à elle qui est super sympa.
je suis parti vers la charité sur loire le lundi pour voir les filles du mois de mai, j'ai donc logé dans l'appart de fred, cath H, maud et petite sophie ( qui etait deja repartie avec cath P). fred et cath h sont reparti le landemain.
moi le mardi g ete avec petite cec et cucuch sur clamecy pour installer la cucuch! et la j'ai fait mon gros boulet en oubiant mes clés de caisse dansla voiture de solenn et je m'en suis rendu compte en arrivant chez cec a une heure de route dc retour en arriere.... enfin voilà!
voila et depuis avec les gens qui sont dans le coin soi cec cucuch amelie, jenn, annaick on boit bcp de verres dans les bars et surtout ce dernier vendredi en boites ou nous etions tres bourés...
nous avons recu aussi marion qui est a giens avec marie adeline et isabelle. enfin voilà!!!!

nous avons aussi ete a bourges ...

sinon le boulot ben c pas l'extase, du boulot a en chier dans une equipe pas tip top, donc vivement la fin! enfin voilà!
gros bisous a tous! a très bientot!!

youn
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptySam 25 Juin à 13:53

Me voilà revenu du fin fond du trou du cul du monde comme tout le monde l'appelle, j'ai nommé "Nevers".
Après 1 mois de boulot dans une maison de retraite, trés belle en apparence, comme le dise les résidents, je m'arrêterai là, c'est trop long à expliquer!!!
Malgré tout, Nevers est une trés jolie ville et j'y est passé des moments trés sympas, des soirées trés arrosées et des lendemains (au boulots) parfois difficiles!!! Mais j'en garde tout de même des bons souvenirs.
Les photos vont fuser sur le forum, ne vous inquiétez pas.
Contente d'être rentrée dans ma Bretagne natale tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina G.
Langue pendue
Sabrina G.


Nombre de messages : 65
Localisation : Brest même koi !
Date d'inscription : 02/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptySam 25 Juin à 16:19

Salut à tous!!!
moi aussi je sui revenu de Montargis!!!!!!!!!
Enfin!!! c'été le dernier aller-retour!!!!!!!!!!
Là je reprend le 11 juillet au CHU donc des vacances s'impose!!!! trop cool!!!!
Bisoos à tous et à +! tongue

Sassoon
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptySam 25 Juin à 17:55

et oui moi aussi me revoila de retour!! j'ai laissé donc la bas la petite jenn il lui reste encore trois jours! aller courage jenn!
moi j'ai donc passé les meme soirées arrosée que nan puisque pour deux en particulier j'avais des chaussures qui tangaient tres fort... et oui meme a N'vers! c t plus particulierement au Zapping club ou on a vraiment bien rigoilé... les photos très prochainement... ça va décoiffé!!!!
sinon l'agricole, le café carnot, San remo... que de bons souvenirs.... et les bonnes rencontrent faite la bas!!!! dont sainte bernadette...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptySam 25 Juin à 21:04

vas faloir nous expliquer tout ça à nous autres pauvres petits bretonnant!!!

les photos......les photos......on veut les photos.......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 13:52

En faite je C pas si C vraiment une bonne idée de montrer des photos de là bas, notre réputation va en prendre un coup, je crois !!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 13:54

Ah oui une pensée particulière pour ma collègue de boulot Jenn.....
Nous pensons tous trés fort à toi.........
BON COURAGE
encore 2 jour et c'est fini.
Elle rentre mardi, par le train de 5h du matin à Nevers, qu'est ce qu'on ferai pas pour quitter Nevers...........
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 14:49

voyons vanachenouk! votre réputation n'est plus à faire!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 14:55

C bien vrai ça! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptySam 2 Juil à 17:18

Merci à tous mes supers collègues de promos, entres autres Annaick, Amélie, Youn, Solenn, Cécile, Marion, mais aussi à Elise une autre intérimaire de Rennes, pour ce super mois de foly passé à Nevers I love you I love you I love you

Annaick et moi-même, avons travaillé, vécu, dormi, mangé, etc dans une maison de retraite pdt un mois, dans des conditions de travail affraid un peu particulières Shocked Shocked Shocked Shocked , heureusement que nous étions ensemble...

Mais à part ça nous nous sommes retrouvés dans une petite ville charmante ou nous avons vite installé notre QG dans un bar: l'Agricole, sunny sunny sunny mitoyen du tourdum de Nevers. et où nous sommes sortis tous les soirs jusqu'à pas d'heure à la fete foraine dwarf dwarf , au moins 20 fois au resto, voire en boite des veilles de grande garde puker pukel ... bref un mois fatigant, mais très enrichissant (enfin pas au niveau financier parce que là du coup moi je suis à découvert les enfants!!!! scratch moi qui était là pour gagner de l'argent!!) Mais, j'en ai super bien profité et c'est l'essentiel, n'est pas les amis??? thumleft thumright thumleft thumright
C'EST PÔ BEN GRAV HEIN????? MAIS VIVE LA BRETAGNE ET SURTOUT VIVE NOTRE PROMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptySam 2 Juil à 18:47

en effet je suis d'acc avec Pipine, Nan ta réputation est déjà faite...ET ON VOUS AIME COMME CA, moi en tout cas vous m'avez manqué! Bien contente de vous revoir parmi nous, que de belles autres soirées en perspective.....................T pa d'accord avec moi, CO!!!!

On a mi en évidence toutes les soirées que nous allons FETER, en sachant bien entendu que toutes les occasions sont bonnes à fêtER, et ben des miliers de soirées s'organisent! J'en site quelques unes, "retour du retour, du retour de jour de l'an", "les crémaillères, dont la mienne d'ailleurs", les annif (hein Jenn????, hein Marianne????, et tout les autres car en cette période d'été il y en a tellement qui ont pointés leur nez en voyant le soleil arrivé, je sais de quoi je parle car en réa péd, tellement ils sont pressés de sortiR ils naissent alors qu'ils ne font que 700grammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 21:00

c clair vive nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:32

c'est officiel..... nous voila de nouveau nivernais!!!!! et oui jenn, annaick, amelie et moi meme retournons dans la nievre pour les mois d'octobre, novembre... à N'vers!!!!!!!!!!!!!! a nous le zapping, la place carnot, le palais ducal et l'agricole!!!!!!!!!!!!! nous allons biensur aller chez jean louis velez et voir sainte bernadette!!! et oui il ya encore bcp de boulot dans la nievre! trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 19:44

Je confirme les dires de youn
nous repartons à l'aventure dans la nièvre.....
Nous vous raconterons nos exploits et ferons un rapport détaillé de nos journées.......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 20:08

Ben moi pitète aussi en fait!! ce n'est pas la nièvre qui m'appelle mais les sousous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptite Cec
Langue pendue
ptite Cec


Nombre de messages : 59
Localisation : Troaon
Date d'inscription : 04/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 10:27

Et bien je vous souhaite un bon séjour dans la nièvre mais je n'en doute pas que ça se passe bien car "L'art de vivre ev Nièvre c'est vital!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 17:42

Et oui, ça y est...départ pour le mans dans 2 jours en mater jusque la fin du mois et puis le grand, le beau, l'exceptionnel Decize au mois d'octobre...Adieu mon petit brest chéri...je ne reviendrai qu'en novembre (j'ai déjà hate de revenir...les boules!!!)
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 19:19

ça y est je suis officiellement dans l'aventure nivernaise aussi... je travaille officiellement à decize du 5 au 31 octobre. on est donc logé dans un T5 dupleix avec nan, jenn et sophie. on peut rester un mois de plus si on veut et si ça se passe bien... bref je sens que ça va être sympatoche cette petite periode de vie dans la nièvre sachant que nous aurons amelie et maud à la polyclinique.... donc pas très loin! on va bien s'amuser je pense!!! autrement niveau condition de travail c nettement plus facile... doublé, bien payé bref, c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chris
Langue pendue
Ptite Chris


Nombre de messages : 56
Localisation : lambé
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 19:58

Eh les gens, c'est dans quels services que vous allez à n'vers???
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 10:52

alors moi je vais en chirurgie à l'hopital de decize
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 11:46

coucou les gens!
un petit coucou avant de prendre la route!
et oui direction la nièvre et son art de vivre vital!
jenn, nan et soph' sont arrivée hier soir, et il parait que l'appart est super!!! c cool!
on essaiera de vous donner des news!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
catP
forumeur(se) d'argent
catP


Nombre de messages : 90
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 21:54

Bon courage à tous! Je vous tiendrai au courant du boulot à Paris dès que j'aurai commencé... Smile A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 19:54

salut les jeunes !!!!!!!!!
Alors moi je viens donner des nouvelles de la Nièvre.........
J'y été jusque samedi matin où je me suis faite rapatrié en ambulance pour cause de luxation de genou et probable arrachement osseux, cool non????
mais bon ceci est une autre histoire, j'y reviendrai une autre fois, quand j'aurai plus de temps.........
Alors sinon mes anciens collocataires (Jenn, Sophie, Youn) vont bien (même si je leur manque ce qui parait évident on ne me remplace pas comme ça !!!!!!!), la vie avec eux est un paradis chacun à trouver sa place et nous avons passé des moments trés sympas entre nous et avec nos voisines de N'vers Amélie et Maud que nous voyons régulièrement à l'appart', où à N'vers.....
voilà sinon je vous tiendrai au courant des nouvelles ultérieurement........
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 14:47

Il est évident que tu leur manque, moi je suis bien contente de t'avoir récupéré à Brest même si je t'aurai préféré en bonne santé, bon courage petite puce pour ta convalescence, muscle toi bien les bras avec tes béquilles, et je te demande juste un truc...............DE NE PAS EN AVOIR POUR AUTANT DE TEMPS QUE MOI MêME SI JE SAIS QUE TU ETAIS JALOUSE DE MA SITUATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Nevers et des alentours
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: