promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des news de Nevers et des alentours

Aller en bas 
+12
Pakâl
Cucuch'
Coralie
pipine
Jennifer
hélènouille
morgane
soph'
Emilie
youyou force marron
vanachenouk
catP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 13:04

Bon, pour parler sérieusement (mais seulement 5 min), Annaick (Miss croatia de son deuxième prénom) et moi meme partont à Nevers dimanche matin, pour commencer Lundi après-midi à la maison de retraite du "tiers-temps" (il y font ptet du basket Basketball qui sait) pour environ un mois.

Nous y logerons, et nous aurons donc 59 voisins-patients d'une moyenne d'age de 88 ans, affraid affraid nous sommes doublées toutes les deux lundi, et ensuite, bein je crois que nous ferons tourner la maison de retraite à nous deux. thumleft thumright thumleft thumright

Le contrat ne précise malheureusement pas si nous devrons passer sous le bureau pour t'en ramener un chère Hélène, mais bon, chose promise, chose due, What a Face What a Face ...................
Je vous avoue que j'ai quand meme quelques doutes parce que la Rozenn de Quick Méd nous a donné des préservatifs... au secours... Shocked Shocked Hélène! Shit Shit Shit Save me!!!!!!!!!!!!! puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
pipine
forumeur(se) d'argent
pipine


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 13:18

y'a encore 3 nouvelles tête qui vont vous rejoindre à nevers ou àa côté: isabelle amet, soizig, et marie adeline, voilà pour les news!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 13:36

C vraiment louche cette histoire, pourquoi tous vous envoyez la bas, rester sur vos gardes les filles!!! J'ouvre ma ligne amitié et sécurité des demain!!

Et puis si la miss Rozenn vous a mi des préservatifs, je suppute qu'en effet vous allez devoir passer sous le bureau, mais s'il vous plait, les vieux je les attire com je veux, C mon rayon, mais cette fois je tendais plus vers un canard jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pensez vous que ce soit possible, j'ai envie de faire ma vie avec, pas seulement 3mois et touché l'héritage, et puis après reflexion finalement pourquoi pas et puis mon canard jeune vous m'aiderez à le trouvé lorsque nous ferons notre contrat cet été, les 3mois seront passé, j'aurai touché le pactol et je serais donc dispo à toute proposition et je serai à tout niveau INDEPENDANTE, je pense que ça peut attirer des jeunes canard, vous ne croyez pas les filles????????????,
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 14:29

Ce qu'à oublier de préciser Jenn, c'est que les préservatifs nous serons utile pour nous loger !!!!!!!
alors on di MERCI Rozenn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:37

Ah oui, je suis sure que tu peux attirer les jeunes canards hélène, vu que pendant ces fameux 3 mois tu vas en néonat...
Mais il vaut mieux que ton canard soit majeur, alors stp sois résonnable petite hélène. scratch

Alors, je te propose de te ramener un très très vieux canard bigsmurf (usé, et donc jetable, comme les lingettes canard-wc), tu touches le pactole, king et puis ensuite tu trouves un vrai beau-bon canard. thumleft thumright

Au piiiiiiiiiiiiire, je peux me dévouer pour retourner te chercher canard (le vrai) en croatie, moyennant 1 semaine tous frais payés à l'hotel lafodia-Lopud, sunny sunny sunny sunny sunny tu trouves pas que c'est beau l'amitié Hélène! Je suis vraiment une fille sympa non? geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:41

Sinon, je trouve que c'est aussi un peu louche cette histoire de mettre toute la promo en intérim à Nevers... affraid affraid affraid
Y aurait il une épidémie tuant les infirmières, un sérial killer, seraint-ils jaloux de notre talent, et souhaitent-ils nous anéantir en nous dispersant?
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

à toi d'enqueter hélène, nous te confions notre vie, nos espoir!! Cool batman Cool batman Cool batman Cool batman
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:34

Jennifer a écrit:
Sinon, je trouve que c'est aussi un peu louche cette histoire de mettre toute la promo en intérim à Nevers... affraid affraid affraid
Y aurait il une épidémie tuant les infirmières, un sérial killer, seraint-ils jaloux de notre talent, et souhaitent-ils nous anéantir en nous dispersant?
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

à toi d'enqueter hélène, nous te confions notre vie, nos espoir!! Cool batman Cool batman Cool batman Cool batman

Faites gaffe là-bas tout de même..... Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Feu20

hi hi hi ...Des news de Nevers et des alentours - Page 2 MDR26

N'oubliez pas que l'on est bretonnes et que l'on est les meilleures Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Breton03...
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:19

Ca y est j'ai trouvé la solution, batman
Après 1seconde de réflexion j'ai trouvé batman batman ,
Inspecteur Hélènouille va vous livrer sa réfléxion, mais avant tout,
Je met en garde les plus jeunes et les ames sensibles,
Alors si dans ses mots vous vous reconnaissez, arrêtez là!!!!,
ne lisez pas ce message, de toute façon je vais m'arranger pour que ce message s'autodétruise
cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:29

Je vais vous livrer les résultats de mon enquête :

Et ben ce n'est pas de Nevers que viens le problème, je crois que la mère Rozenn est au centre du complot!!!!!!

Elle a du être payé, (ou a bénéficier du dessous de bureau), je vous explique, car la j'ai l'impression que tout le monde à hâte de connaître le dénouement de cette enquête, longuement réfléchi par l'inspecteur Hélènouille que je suis, soit presque 1seconde de réfléxion, je sais je traîne un peu sur les mots

Je sais pas ce qui se passe mais d'un seul coup j'ai l'impression que je vais vous livrer une information de la plus haute importance, sans savoir si finalement le dénouement de mon enquête intéresse quelqu'un.

Je ne vous demande pas d'argent, pas de............., Mr.Red juste un peu de reconnaissance pour cette enquête salut de la plus haute importance, auquel nous réfléchissons depuis plus d'un mois, j'ai enfin trouvé la solution batman queen batman , je vous rappel après plus d'une seconde de réfléxion, alors si vous êtes intéressé par la conclusion de cette affaire, faites le moi savoir, et suivant vos propositions je verrai ce que je peux faire, A VOUS DE JOUER!
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:53

Moi je veu bien avoir la solution du problème.
Par contre pourrais-tu être plus clair quand tu la donnera parce que soit G pris un coup de soleil sur la tête, soit tes explications précédentes été trés compliqué !!!!!!!!!
Faut m'excuser mais en ce moment G des problèmes de synchronisation !!!!
Demande à Co et Jenn, elle te diront Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:43

Alors les filles allez y balancer, quels sont les problèmes de synchronisation de Nan je veux tout savoir, car après relecture je trouve pas que mon message soit si difficile à comprendre Shit , si???? I don't want that

J'avais envi de vous faire mariner, C tout, et les miss faut regarder vos messages perso de temps à autres!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 19:32

Désolée mais je rejoins Nan...
Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum08Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum08Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum08Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum08Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 21:28

j'avoue que je n'ai pas tout compris non plus!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 21:52

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Panneau13
On doit être Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Panneau16
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 23:48

Bon ca va je m'incline, je pense qu'il faut être en vacances pour bien comprendre, je vous rééxplique :

Je crois que j'ai trouvé la solution à cette mystérieuse affaire, (Affaire que j'ai résolu, comme je vous le disais en plus d'une seconde), je pense donc qu'un tel travail mérite que l'on s'y intéresse, seulement je ne sais pas si le dénouement de cette enquête intéresse quelqu'un, je vous demandais donc votre avis!!!!


SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , Je suis trop nul, Personne ne me comprend, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ne me dites pas que j'ai repri ma logique de Beauceronne, Snif Crying or Very sad , Snif, Crying or Very sad ne m'en voulez pas Sad , Je vais essayer de faire des progrès, promi pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 23:50

En plus d'être nul, l'ordi ne me suis même pas dans mes délires, il écrit n'importe quoi, (color=blue), j'm'en fou moi, je veux juste que quelqu'un s'intéresse à mon enquête!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 1:50

on s'interesse a ton enquête mais moi pas tout comprendre en fait.... tu parles bauceron peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
forumeur(se) d'or
Coralie


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 9:45

youyou force marron a écrit:
on s'interesse a ton enquête mais moi pas tout comprendre en fait.... tu parles bauceron peut etre??

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 MDR56

Mais non hélène, ça doit être une Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum42

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Forum24
Revenir en haut Aller en bas
Cucuch'
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 17:05

Salut les gens du centre de la France!

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE.............. rambo rambo rambo

Et oui, encore une de plus touchée par le fléau! affraid

batman Par contre, Hélène, pour ton enquête, je voudrais te dire que je ne pars pas avec Rozenn de Quick, mais avec l'Appel.

Donc je vais à Montargis, en médecine dans un hôpital local. Je fais des journées de 12h et j'ai pas mal de repos. sunny I don't want that drunken study
Je commence le 1er et je finis le 23 juin. Et comme j'ai pas mal de repos, ils ont réussi à m'intercaler une autre mission: le 5 et le 6, je vais en chir à la clinique de Cosne-Cours-Sur-Loire.
Je suis logée dans un bâtiment attenant à l'hôpital et je suis à 50 bornes de Nevers. alien

Voilà, voilà.
Donc bon retour à mes collègues qui rentrent d'ici peu, la relève est assurée.

Bon vent! salut
Revenir en haut Aller en bas
hélènouille
forumeur(se) d'or
hélènouille


Nombre de messages : 143
Localisation : SDF:Sans département fixe
Date d'inscription : 03/01/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 19:36

C encore plus louche, que Quick et l'appel médical soit sur la même affaire, mais cela ne dément pas mon enquête. Il me semble (enfin j'en suis sur) que j'ai trouvé, (Essayons d'être clair scratch )
Je conseillerai à tous ceux qui sont ou vont partir de ce préoccuper de mon enquête, dont j'ai, je vous le répète la solution, mais autant de travail mérite que plus de monde s'y intéresse, alors pour le moment je garde la conclusion de celle-ci pour moi, et j'attend de vous: que vous , comment dire.......................ME SUPPLIER!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptySam 28 Mai à 2:49

alez LN révèle nous ton secret... moi je pars demain pour ce petit coin de paradis???
c cool cuch que tu sois dans notre coin enfin c pas juste a coté mais y'aura peut etre moyen de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:21

C pas qu'il y aura moyen de se voir.........
faut absolument que l'on se voit, Y'A PAS LE CHOIX
trop bien !!!!! trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptySam 28 Mai à 14:56

et voilà, je m'apprete a quitter ma bretagne natale... je pars pour tours tt a l'heure et le debut de semaine je sais pas trop encore, sans doute voir les filles a nevers...
j'essaierais de donner des nouvelles des que j'en aurais l'occas
gros bisous

youn
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptySam 28 Mai à 18:14

pipine a écrit:
y'a encore 3 nouvelles tête qui vont vous rejoindre à nevers ou àa côté: isabelle amet, soizig, et marie adeline, voilà pour les news!!!!!!!
petit rectificatif...elles ne vont pas à côté de nevers mais à gein, à côté d'orléans. Et pour tout ceux qui passeraient sur le forum aujourd'hui, c'est l'annif d'isa amet!!!!!! Joyeux annif isa!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 EmptySam 28 Mai à 18:17

Bon et ben coucou tout le monde!! Moi je finis mon contrat d'un mois sur Decize (réellement à côté de nevers) mardi prochain et je dois dire que c'était bien cool. Bon courage à tout ceux qui prennent la route vers cette super région du grosland!! Bisous. ( LN, j'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Nevers et des alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: