promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest

garder le contact dans la promo 2002 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des news de Nevers et des alentours

Aller en bas 
+12
Pakâl
Cucuch'
Coralie
pipine
Jennifer
hélènouille
morgane
soph'
Emilie
youyou force marron
vanachenouk
catP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 17:54

Voilà le week end Nivernais passé, merci à mes anciens colocs de nous avoir hébergé, ça m'a rappelé les bons moments passés avec eux, manquait Sophie, mais je sais qu'on se revoit bientôt sur Brest C cool !!!
Je vous fais de gros bisous mes colocs adorés.
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyJeu 24 Nov à 11:17

desolé j'ai pas pu donné d'autre news... journées bcp plus chargées... gestion d'aplasie.. coma... bref!
et me voilà chez mes parents pour 4j, et oui pas à brest pour cause d'appart en travaux...
enfait je suis rentré à la base pour prendre livraison de ma clio neuve.... mais elle est tombé du train et est donc à la casse! la bonne blague... du coup je récupère une voiture de loc pour redescendre!
sinon le taf ça va nickel, je finis le 19 dec à decize, ça se passe nickel... et apres je sais pas. Mme ory m'a appeler pour faire bouche trou en decembre mais j'ai dit nonn leur facçon de gerer les personnels m'écoeure, avec les bo discours... on vous préviendra un ou deux mois à l'avance pour avoir le temps... et patati et patata! bref pour moi c non! pour apres les fetes, deja vac et je pense continuer l'interim un petit peu... surtout qd je recois ma paye Wink et surtout la liberté d'aller ou on veut qd on veut c trop cool!
sinon nan c t vraiment cool de te voir aussi le we dernier, !!*

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyJeu 24 Nov à 11:20

je vous ai pas raconté ma petite blague de la semaine dernière non plus... je travaillais du matin... je descends dans le hall de l'immeuble et la surprise.. porte bloquée! mais bloqué de chez bloqué! jenn me soutenait dans cette dure épreuve, assez comique il faut bien le dire... nous deux coincé dans le hall et soph qui rentrait de sa nuit coincée dehors! la blague! enfin bref j'ai été libéré à 7h45
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptySam 26 Nov à 4:10

coucou youyou!!!! j'espère que ça va à Pleyber christ et que ton we se passe bien!! Tu nous manques dans la coloc'. Tu sais comment c'est sans toi...on est deux filles donc on se crêpe le chignons à longueur de journée...Gros bisous et bonne fin de we! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 21:37

toi aussi tu vas me manquer bcp bcp soph' ça va me faire tout bizarre ce soir en rentrant et en voyant ta chambre vide... et demain encore plus quand ça sera au tour de jenn de partir!
bref cette coloc c'etait vraiment genial! moi en tout cas je suis partant des janvier!!
autrement la vie en chirurgie B (viscerale) a deciez se passe tjs super nickel!! l'equipe est vraiment super et le travail interessant! en ce moment c ultra calme d'ou ma présence ce soir!
allez gros bisous a bientot

youn
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 23:23

Et pour soutenir ce brave youyou, je passe à Decize ce week en allant sur Lyon pour voir le match Lyon/PSG comme nous l'avions prévu avec Sophie et Jenn qui ne seront pas là malheureusement pour moi, mais bon ça va être sympas quand même.........
Au programme donc départ demain matin, arrêt à Decize voir Youn puis samedi matin départ pour Lyon et retour à Nevers pour dormir et on reprend la route pour Brest dimanche matin, petit escapade dans la france en quelques jours, pour passer le temps qu'est ce qu'on ferait pas, non ???
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptySam 3 Déc à 12:21

c vraiq que c t bien sympa de vous voir hier soir.... petite soirée fort sympa au san remo!!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 18:12

je ne sais pas quand tu pourras voir ce mail youyou mais bon...au cas où...donne moi tes horaires pour les jours à venir, comme ça je pourrai te passer des coups de bigo à l'appart. Gros grso bisous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 19:26

Voilà voilà mes amis, je suis de retoour au pays alien alien et donc de retour sur le forum après 2 longs mois d'absence pour cause de NIèèèèvre biensur. dwarf Bref ce fut un super séjour ces 2 mois dans la nièvre, avec les 3 premières semaines où nous étions à 4: moi, annaick, youyou et soph' en colloc dans un grand duplex de decize.
Moi en chir ortho, youyou en chir viscérale, nanouck et soph' en cardio, puis au bout de 3 semaines, c'est le drame Sad Sad Sad craquage total de la part d'annaick, qui devait déjà en avoir marre de nous bref mademoiselle s'est pété le genou en faisant une fraxi..... sisisi, je vous jure, bref elle a qd meme souffert le matyre et est partie un samedi matin pour la bretagne rapatriée en ambulance .... pale pale pale pale

Et là, tout s'enchaine, le gel et la neige rendeer rendeer arrivent avec un nouveau colloc qui changeait presque toutes les 2 semaines, avec des bons et des moins bons cheers cheers cheers , voire des champions du monde toutes catégories de diners de cons, on a meme eu un kiné alcoolique qui faisait tomber les patients, finissait viré de l'hosto sans comprendre pourquoi, et accompagné de son inséparable berger allemand (pas très commode son chien).... Shit Shit Shit Shit . sisisi

Bref l'ambiance de ce petit hopital était super, je suis partie avec une petite larme au coin de l'oeil Sad , et avec plein de souvenirs supers sympas, surtout aussi de la colloc super agréable qu'on a formé ensemble, colloc ma foi très complémentaire, avec moi en maniaque rangeuse rieuse, youn en ours glouton calin très malchanceux (voiture qui tombe du train, bloqué dans l'immeuble alors qu'il est du matin), et sophie en grande sage pacificatrice...........
Je n'ai quune chose à dire, nous sommes formidables, et si c'était à refaire, je repars demain! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 11:53

Au pire, si ça nous manque trop, on se fait une petite colloc' d'une semaine les uns chez les autres!! lol !! Je dois dire que ne plus voir de madame Loïc dans mon frigo, la star ac' à 18h, rire devant arthur, mater le film de cul de la 6 à 14h avec les commentaires de jenn et moi même, voir un petit ours brun se frotter les yeux et mettre ses pattes dans le pot de miel....bref, ça me manque un peu tout ça mine de rien!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptySam 10 Déc à 10:58

c vrai que c t formidable cette colocation!!! je vous avoue que c un peu dur les filles depuis votre depart... j'attends de rentrer avec impatience. il me reste plus que 10j et ça peu paraitre court mais long aussi...
on a un nouveau coloc dans le style.... un autre kiné... cette fois sans chien mais ... tjs alcoolique et oui on change pas une equipe qui gagne...
allez a tte surement!
vous l'aurez compris le we est encore calme!
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptySam 10 Déc à 15:33

et voici une journée calme qui s'acheve... il me reste 4 patients et s'il n'y pas d'entrée d'ici la lundi... il m'en restera deux! enfin je pense que ça se remplira un peu....
ce matin j'ai posé... 0 perf, fait 2 dextro, à la meme personne biensur, fait 4 pansement et du coup demain j'en ai 0, j'ai filé un coup de main au AS
bref j'ai pas ete débordé...
gros bisous a vous
a demain surement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptySam 10 Déc à 17:00

si ça te dit, demain je peux venir en chir d faire une spéciale "bataille d'eau" entre nos deux services, comme au bon vieux temps... souviens toi, c'était juste il y a un mois youn, tu t'es pris une... raclée? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ah le bon vieux temps...
tout ça est si loin maintenant, les boules... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 16:08

la je crois qu'il y a du foutage de gueule dans l'air.... jenn je me souviens plus trop qui a pris le plus ces jours là.... rafraichis moi la mémoire! lol! bon sinon dans la série youyou raconte sa vie, la je suis donc en repos, et je suis donc venu faire u tour a clermont voir des amis...
il me reste 5 j de boulot, jeudi, vendredi, samedi et dim du soir et lundi du matin et c fini! je passe la soirée de lundi avec amelie et je prends la route super tot direction morlaix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 18:52

dernière ligne droite youyou!!!!! youpi!!!!!! vivement qu'on soit tous sur Brest pour se faire un p'tit apéro de retrouvailles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMer 14 Déc à 14:35

oh oui!!!!!
un apéro spécial coloc'
avec au menu des panach'... bounce bounce bounce des brioches nutella bounce bounce bounce des pain de mie-Mme Loic bounce bounce bounce et des chips lays bounce bounce bounce et on se fera une spéciale resto comme dans le resto "Mangel et Prévostat" sauf que là c'est Youyou et Nan qui feront à manger! Que penses-tu de cette merveilleuse idée sophie?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMer 14 Déc à 15:06

vi je suis d'accord, on vous fera un poulet au curry, tarte au thon ou autre saumon courgette, tomate creme fraiche? Wink
gros bisous
et je vous dit à la semaine prochaine car d'ici la mon acces au net sera assez aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyMer 14 Déc à 15:45

Tres bien repondu mon youyou
je vois que la nièvre tout seul ne t'a pas fait perdre ta répartie...
Revenir en haut Aller en bas
soph'
forumeur(se) d'or
soph'


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyJeu 15 Déc à 0:08

oh oui quelle bonne idée jenn.....un repas mitonné par youn et nan... mais sans panach' SVP! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptySam 17 Déc à 18:45

bon alors comment vont les gens a brest????
la je suis donc au boulot, vi je sais je suis encore débordé.... mais bon les jours précédents ont été moins rigolo dc profitons en....
donc ici ça va bien, ça sent le départ... j'ai commencé a faire le tri de mes affaires et a ranger.... donc voilàa je serais des votre mardi!!!

a bientot!
youn
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 19:01

un petit bonjour en ce dernier dimanche du mois de decembre que je passe a decize... et oui comme le temps passe vite... cela fera 2 mois et 20 jours que je suis arrivé!!! ce matin j'ai préparé mes affaires vu que demain je suis du matin donc je n'aurais plus qu'a mettre tout dans la mo mo mo modus et une petite douche et zou je file sur nevers pour passer ma dernière soirée avec notre amélie... je pense un petit café carnot... et mardi, hop dans la voiture peut etre que ma clio sera arrivée, qui sait....

gros bisous

youn
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 19:03

d'ailleurs le gens je vous trouve pas très présent sur le forum, ça serait cool d'avoir de vos nouvelles!!!!! lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanachenouk
forumeur(se) d'or
vanachenouk


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Brest même aussi koi !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 20:11

Salut chouchou !!!
J'espère que tu pense à me ramener mon séchoir et ma bouilloire ça serais trés sympas que tu ne les oublis pas derrière toi !!
Ici tout va bien entre éclaircies et nuages comme d'hab', il fait à peu prés 8°C.
Nous aussi nous avons hate de te retrouver, vivement les soirées au tourdum, car d'ici là je pense que j'arriverai enfin à plier mon genou et donc je pourrais à nouveau remonter sur les tables yooooooooouuuuuuu.
Je te souhaite un bon retour, soit prudent sur la route et fais un gros bisou à Amélie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
t'as que ça à foutre!
Jennifer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2005

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 21:03

coucou mon youyou
j'ai très hate de te revoir et qu'on refasse des soirées ensemble.
embrasse fort amélie pour moi aussi et fait très attention à toi
embrasse aussi toute l'équipe pour moi, ils me manquent un peu: les ptits déjs ensemble, avec mon beurre salé de sorti à l'avance, toutes leurs petites attentions...
prends soin de toi et reviens nous vite! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
youyou force marron
Rang: big boss
youyou force marron


Nombre de messages : 363
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 22:33

merci les filles ça fait plaisir de se sentir attendu!! bounce
sinon le we se fini... tranquilement... comme il a commencé en fait! et voui, c calme en chir a d'cize!
j'ai passé mon we avec sandrine et marie claude et en face maud fabrice et fabienne dc c t vraiment sympa, une bonne équipe!
bon aller ceci sera sans doute meme surement mon dernier message envoyé de l'ordi de la banque de chir B, chute faut pas dire Smile
gros bisous a très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Nevers et des alentours   Des news de Nevers et des alentours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Nevers et des alentours
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion 2002 2005 IFSI CHU de Brest :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: